Tuesday, December 2, 2008

Back to work!



Salut les filles, me voila de retour a San Francisco (et surtout au travail...!) apres une semaine magique a Paris :)
Heureusement, le ratoune est la pour m aider a preparer la prochaine vente... Je ne vous raconte pas le jet lag...









Biensur , a Paris, j ai fait quelques emplettes........
de la plumette, de l alpaga, de la plumette, de l alpaga,DE LA PLUMETTE.... Je ne vous dirais pas ou je l ai achete... ;) 












Mais surtout quelle grande joie quand j ai decouvert mon petit paquet a ma porte arrive tout droit de France :)
Merci Melanie, elle est superbe, J ADORE!  Vous pouvez la trouver ICI  ou LA, la prochaine vente est le 10 Decembre.

2 comments:

aquamela said...

Merci beaucoup pour la pub, Sophie ! Je suis ravie qu'elle te plaise ! Et j'ai hâte de voir les merveilles que tu vas faire avec ces jolis fils...

garance said...

bonjour sophie, je découvre ton blog en glanant des explications sur le fameux grr en prévision d'une virée à la droguerie mardi prochain.....mais pourquoi (et surtout comment) un mélange alpaga/plumette???????
merci pour tes explications
bonnes fêtes
g