Wednesday, December 10, 2008

Un petit peu de people...!

                   
                                              Jane Birkin se mobilise..




Nombreuses etaient les stars lundi soir au Palais de Tokyo pour soutenir les droits de l'homme. Parmi elles, Jane Birkin qui soutient depuis plus de dix ans la Federation Internationale des Droits de l'Homme. La chanteuse se mobilise plus particulierement pour la liberation de Aung San Suu Kyi, prix Nobel de la paix en 1991 et figure emblematique de l'opposition birmane, retenue prisonniere par la junte militaire. Dans son dernier album "Enfants d'hiver", Jane Birkin lui rend un hommage emouvant... a ecouter sans plus attendre!

2 comments:

cinq nouveaux frenchies à New york said...

bonjour,

J'ai decouvert votre travail a la vente de Nathalie Rigaud et je suis tombee amoureuse de tout ce que vous realisez : superbe ! J'ai d'ailleurs craque pour une echarpe gris clair que je ne quitte plus depuis... est-il possible de vous commander d'autres modeles au cours de l'annee?
Bien cordialement,
Lorraine

Mlle Sophie said...

Bonjour Lorraine!

Merci pour ton message, je suis ravie que ta nouvelle echarpe 'Mlle Sophie' ne te quitte plus! :)
Des Janvier, il y aura une 'boutiquette' sur le blog ou tu pourras retrouver les modeles de 'Mlle Sophie' et de 'Paul et Sophie'. As tu un email ou je peux te joindre?
tu peux aussi m ecrire a sophiethimonnier@gmail.com

A bientot!