Thursday, January 22, 2009

Petit reportage photos de la semaine..





Un peu de couture pour commencer, (coussin en lin et coton )


            
  Du tricot pour continuer... Ca avance doucement mais surement, ce n'est rien qu'UN AUTRE PROJET EN COURS, :) mais un delicieux projet que j'ai hate de vous montrer termine!


                                        
     Mon raton, trop content de son nouveau tapis :))))


                                            
            Petite culotte courte en alpaga - FINI!


              
           un stock de pelotes... si ca continu je vais ouvrir une "droguerie" a San Francisco!!


                                                 
                 Notre petite Mascotte de San Francisco :)


 Photo style 'pola' Merci a Melanie et Fred pour   l'info, je suis devenu completement addict! :)

8 comments:

MandG said...

La culotte courte est vraiment trop adorable, je craque...

Sarah said...

Merci sophie pour cette addorable commentaire,
je découvre à mon tour ton blog, Chaleureu super jolie,
Sans tarder je le mes dans mes favoris !
Je pense que tu es la première à référancer mon blog dans ces favoris !! ça ce fête ! (merci Emma!)
Merci et à trés vite
Sarah

Sarah said...

SANS LES FAUTES !!!!! OUPS

Merci Sophie pour cette adorable commentaire,
je découvre à mon tour ton blog, Chaleureux super joli,
Sans tarder je le mes dans mes favoris !
Je pense que tu es la première à référencer mon blog dans ces favoris !! Ça ce fête ! (Merci Emma!)
Merci et à très vite

aquamela said...

Whaou ! Tu es super productive ! Et j'adore la photo de ton chat !

stef et sa belette said...

OHHHH TROGNON !
et la culotte courte à croquer !

romanemone said...

tout est à croquer, et plus particulièrement ta jolie mascotte, une merveille!

Lilo said...

Ta mascotte est à croquer!!

mlleaime said...

La culotte courte en Alpaga vaut de l'or!!