Monday, January 5, 2009

Et encore un dans nos placards!





Et hop la! un de plus! :) celui- ci 100% "baby alpaga". Je deviens complètement 'addic' au "gilet des ladies"!
J'en ai un autre sur les aiguilles et cette fois-ci en Alpaga et plumette! oui mesdames! Je vous laisse deviner les couleurs... et je ne vous parle même pas de mes 40 autres projets qui sont eux aussi sur des aiguilles et qui me regardent avec de grands yeux tous les jours pour savoir si leur jour est arrive... la suite bientôt!

4 comments:

stef et sa belette said...

très belle version ! je voulais le faire pour ma belette et puis non ! ihhiihih ! trop d'encours ! hihihi ! ce ne serait pas raisonnable !
tous mes voeux pour la nouvelle année et bien sûr plein plein plein de jolies créas

madame Dé said...

Magnifique!!!
Fais moi mal...combien de temps tu mets pour en faire un...?!!!!

MARY said...

il est ravissant ! très chic avec sa broche-fleur ! bonne journée !

garance said...

Ca y est j'ai fait ma premiere visite à "la droguerie"!!! j'ai donc un bonnet en cashemire sur mes aiguilles et mes pelottes en alpaga lichen attendent sagement...
comme madame D je m'interroge....tu mets combien de temps pour tricoter le grr??

bonne année!!
@+
g