Monday, February 16, 2009

Le clafoutis aux myrtilles cooked by l'homme de la maison :)




Préparation : 10 min
Cuisson : 45 min

* 300 g de myrtilles 
* 40 g de beurre
* 3 oeufs 
* 125 g de sucre  
* 60 g de farine 
* 2 verres de lait 
* 1 sachet de sucre vanillé 

Dans un saladier, mélanger les oeufs et le sucre, puis ajouter le beurre fondu, la farine et enfin le lait. 
Beurrer une tourtière, y verser la préparation puis y parsemer les myrtilles. 

Faire cuire 45 min à four chaud à 180°C .

A la sortie du four, saupoudrer du sucre vanillé. 

UN DÉLICE...! Merci chéri :))



6 comments:

laelys said...

Eh bien sympa le cheri!!
Et en plus elle a l'air vraiment très bonne!

christel said...

... miam ... mes préférés !

mary said...

miam ! merci !

Audrey said...

On n'a pas de myrtilles chez nous, je suppose que je peux mettre autre chose, il conseille quoi le cheri?! Ca a l'air trop bon...

Valerie said...

waou !! c'est appetissant ! j'aurai bien aime voir l'homme de la maison poser avec son clafoutis ;)

madame Dé said...

J'adoooooooooooooore les myrtilles!!!