Monday, February 2, 2009

Les madeleines de Mlle Sophie





Grâce au "moule a madeleines" de ma copine Marlene, j ai pu réaliser mes Madeleines :)) Merciiiiiiiiiii

Pour une 20ene de madeleines

3 oeufs
100 g de sucre
110g de farine
1 zeste de citron
1 cuillère a café de levure
90g de beurre sale



Préchauffez le four a 220C' , faire fondre le beurre, hachez finement le zeste de citron.
Dans un saladier, cassez les oeufs, ajoutez le sucre et fouettez pour faire mousser. 
Ajoutez la farine et la levure, incorporez le beurre fondu puis le zeste.
Remplissez les moules au 3/4 et mettre au four a 220C' pendant 4 min puis baissez le four a 200C' pendant 8 min.
Démoulez tiède.

ET VOILAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!  :)



6 comments:

Valerie said...

Mais elles sont magnifiques tes madeleines ! j'en connais un qui va etre content ce soir ! a moins que melle Sophie ne les mangent toutes avant ;)

Emmanuelle Serroy Leaf said...

yumy yumy...a quelque chose pres on a la meme recette..sauf que moi ya un jus de citron en plus...
Bon app
Bisous lemones

garance said...

je suis fan de madeleine.....au thé vert!! faut que j'essaye ta recette!
pour info je viens de commencer mon PREMIER grr ;-)

Airbnb clone said...

Such a wonderful post. Thanks for sharing.
Groupon Clone Script| groupon clone| Angry birds clone|

Barış said...

Was quite a nice article,
Constantly trying to follow your blog is really very nice

my Sites :

Uydunet
Borsa

Penis Enlargement Pills said...

I am thoroughly convinced in this said post. I am currently searching for ways in which I could enhance my knowledge in this said topic you have posted here. It does help me a lot knowing that you have shared this information here freely. I love the way the people here interact and shared their opinions too. I would love to track your future posts pertaining to the said topic we are able to read.
Penis Enlargement | Penis Enlargement Pills | VigRX Plus