Monday, February 9, 2009

***TAG***



voila les reponses aux questions..... 


***Diamant ou perle ? diamant ... :))
***Quel est le dernier film que tu as vu ? hummmm Taken, viens de sortir aux Etats Unis... naze
***Ta série TV favorite ? Desperate housewives! ( j'en ai plusieurs, je vous rassure!)
***Petit déjeuner ?The et tartines de nutella!!!! haaaaaaaa
***Deuxième prénom ? Francoise
***Quels aliments n'aimes-tu pas manger du tout? les tripes!
***Prénom préféré du moment? Lou
***Quelle voiture conduis-tu ? hummmm une trotinette! ou une petite bmw :)
***Quel trait de caractère n'aimes-tu pas ? l'hypocrisie 
***Habit préféré ? tunique sur slim
*** Si tu pouvais partir n'importe ou en avion ou irais-tu ? Polynesie!
***Où veux tu passer ta retraite? Avec mon homme peu importe l'endroit
***De quel anniversaire te souviens tu? 19, 7, 8, 6
***Ta date d'anniversaire? 29 Mai
***Si tu étais une couleur ? rose fushia
***Chocolat ou vanille ?CHOCOLAT!
***Café ou Thé ? THE
***La dernière personne que tu as eu au téléphone ? mon petit mari!
***Jour de la semaine préféré? Tous les jours!

et maintenant a qui le tour??? je tag.... 

1 comment:

madame Dé said...

M'enfin Françoise, tu n'aimes pas les tripes?!!!
Merci pour le tag...! 29 Mai?! On n'est pas loin!!