Thursday, March 5, 2009

Chocolat...?!?!



Pour voir les autres participants, cliquer ICI

11 comments:

Audrey said...

Je te croyais plus nutella ;.)

christine.dudignac@hotmail.fr said...

Bonjour, c'est trop drole , je crois que je t'ai rencontré a La droguerie de Paris le Jeudi 27 Novembre , j'étais avec toi dans cette interminable file d'attente, Et toi avec ta maman.
Je suis arrivée sur ton blog par un lien De La Poule de Toulouse.Moi, j'habite Bordeaux. J'aime bq ton pull en rang racourcie, je vais le copier!
Bravo pour tes réalisations.
Christine

Elodie said...

Héhé ! excellent SPT !

Stéphanie said...

chouette! on adore toutes le chocolat! ;-)

Aurelia said...

Je suis blog par blog cette chaîne chocolatée avec des notes de rouge..
Ta photo est si jolie!!!!
Je continue ma course

Peggy said...

Très jolie mise en scène, j'aime beaucoup: BRAVO!

madame dé said...

J'en conclue donc que tu as des bras!!!!! J'adore cette blague!!

Emmanuelle Serroy Leaf said...

je te raconterai une annecdote liee a cette phrase...
En attendant,mon chocolat est plus au lait...et biberons mais il est si bon , si fondant...
Vivement qu' on echange nos gouters!
Love
EmmaetSuzetteetChris

polinette said...

zouuulie!

stef et sa belette said...

ahhhh tu parles à une chocovore !
ihihihih !
bon dimanche j'espère avec le soleil ? ici ! oui ! mais repassage à faire !!!!
vivement que mon sèche linge arrive samedi prochain il paraît que celà aide ! hihihih !

Anonymous said...

hummm !!! trop bon