Monday, March 16, 2009

WHAT?!?!?!?!

Mlle Sophie retourne au poulailler pour 
2 petites semaines :) 

I AM SO HAPPY!!!!

Mais qu'est ce que j'apprends?!??!?!? 

C'est les greves jeudi en France?!!?!!? 

Mais j'arrive jeudi moi!!! Qu'est ce que je fais hein!??!! 
Je marche de l'aeroport jusqu'au poulailler?!?! 
Encore faut il que l'avion arrive a bon port...

A lalalalalalalaa France tu nous manque!

PS: Comme vous pouvez le constater, j apporte un peu de travaille avec moi...
a decouvrir a mon retour :)

21 comments:

petites choses said...

bon voyage !

Tout ce que j'Aime said...

C'est vrai que tu n'as pas choisi le bon jour. Surtout si tu prends la ligne B.
T'inquiètes, tout se passera bien. Bon séjour à Paname.

the sewer cat said...

Bon voyage & profite bien de ton poulailler!

christel said...

... juste penser au plaisir du retour ... pas aux désagréments ! bon vol !

Celine said...

Morte de rire Miss! Je rentre la semaine prochaine...et j'oublie toujours les greves a la francaise...et pourtant ca arrive a chaque fois!!
Ceci dit tu as bien choisi ton jour :0)
Courage, ca vaut bien ca d'arriver dans un poulailler tout chaud!!

madame Dé said...

Bon séjour au poulailler!! J'ai hate de te retrouver... euh tu seras gentille de ne pas tricoter 13 chales pour toi, 19 pour ton chat et 5 couvertures ok?! Tu me laisses avancer le mien?!! Bisous

Emma said...

ouh la la ...alors si toi aussi tu parles poule...ceci dit Paris est une fort jolie basse cour, ou tu y retrouvera surement tout plein de grains a mettre dans ta poche!!
Bon voyage et profites en pour nous!
Les jaloux de l'ohio!!

garance said...

bon retour parmi nous!! à part la grève annoncée la météo annonce un super temps ca compense!!!
bises
g

Labourgeoise said...

ben oui cela va être un peu le bazard je pense mais dis moi tu vas être joliment occupée.... bon voyage, biz

Stéphanie said...

rhaaaa c'est souvent le bazar en france! bon petit voyage! et travaille bien hein! ;-)

Elodie said...

Bon retour au poulailler, en espèrant que tu arrives à bon port malgré la grève...

Anonymous said...

Bienvenue en France où les grèves et le désordre ne manquent pas !
J'ai découvert par hasard votre site : il est tout simplement FORMIDABLE. Je vais m'y rendre régulièrement dès votre retour aux US. Bonne continuation.
Ange

karyn said...

15 jours sans post?
dur!
mais bonnes vacances!

osteolala said...

Bah! le RER A est annoncé sans perturbations pour jeudi... Alors tous les espoirs sont permis.
Bon séjour!

Audrey said...

Bonnes vacances...Tu as droit à combien de kilos pour les bagages?Ne vide pas tous les stocks de tissu du marché St Pierre,steup!

ccildeturin said...

MDR également car moi aussi quand je suis rentrée en France pour les vacances, j'avais emmené également de quoi m'occuper: avancer mon étole japonaise, commencer mon grr, finir une blouse...ajoutons un ou deux bijoux....enfin un grand sac bien chargé....résultat à mon retour les choses n'avaient pas beaucoup avancées....j'étais quand meme contente de les avoir avec moi mes choses, elles m'ont tenu compagnie...et à les regarder je me surprenais à rêver....bon retour au poulailler

charlotteariko said...

t'as de la chance!

marilo said...

ce ottona me fait rêver!bon voyage!

stef et sa belette said...

bonne couture ! hihiihi !

polinette said...

Un travail agréable alors...!

Scène dintérieur said...

Bon retour chez toi & reviens nous avec pleins de belles choses...
Bises, sandrine