Wednesday, April 22, 2009

***



*** La suite.... bientot ***

13 comments:

kat de cheapbutchic said...

Mais qu'est ce que c'est que ce multi-teasing !!! en tout cas il y a l'air d'y avoir plein de belles choses et de belles couleurs.

aime comme Marie said...

Huhuhuhu ! quel programme ! J'ai hâte d'en voir plus....

phisso said...

mais que se passe-t-il autour de toi:ta meilleure amie a eu des triplés,tu es prise de tricotite aigue,tu cherches le theme du prochain trico'treize.....en tout cas que de belles couleurs,vite que tu finisses tout!!!

Fleur said...

He he ! il n'y a pas que chez moi que ça s'accumule ... ça à l'air bien joli en tout cas. Vivement que tu finisses.

Elodie said...

Tous ces projets en cours ?! mais comment fais-tu ?
vite-vite, dis-nous en plus !!!

grannymania said...

ahaha on va devoir attendre ....
mais bon ça a l'air superbe en tout cas......
courage pour tes tricots !!
mon trendy chale, monte doucement ...mais c'est long, long.
bise ma belle

LNA said...

qu'est ce que tu prepares?
le tricot 13 en plusieures versions?

j'ai hâte de voir tout cela...

toutcequej'aime said...

Vite alors !
Good day !

Le Chat said...

On dirait qu'il y a comme un trendy chale dans le lot ... ENCORE XD !!!!!

Lilo said...

Beaucoup de point mousse par ici!

Evelyne said...

le châle est fini, j'en commence un autre plus grand.

madame Dé said...

Ca sent des merveilles à plein nez ici!!! Comme d'hab tu me diras, tu me tues avec tes trendy chales toi!!!

roxane62 said...

ouh là là çà s'annonce plus que bien tt çà... on veut savoir