Monday, April 6, 2009

*** En vadrouille a Paris ***





 ***J'ai decouvert et adore 'Merci', un nouveau 'concept store'...

 Marie-France Cohen (creatrice de la marque pour enfant Bonpoint et de la boutique 'Merci') reverse l'ensemble de ses benefices a une fondation soutenant les femmes et les enfants malgaches.
Un projet revolutionnaire, le premier "concept store' a but caritatif.

 Au 111, boulevard Beaumarchais, a Paris dans le 11eme,

A decouvrir sans plus tarder, vous serez emportes dans un doux reve avec les plus belles marques pour toute la famille et la maison ***
:))

9 comments:

phisso said...

vu que je monte à Paris au mois de mai ,j'irais pour sur y faire un tour!!!

petite taupe said...

Virée à Paris dans 10 jours, et il est déjà dans ma liste!

garance said...

j'y suis allée avec une copine peu de temps apres l'ouverture!! j'ai adoré également (t'as vu les tissus?!) et apres .....déjeuner à quelques "blocs" de là chez rose bakerie, elle est pas belle la vie! ;-)

Valerie said...

oh sniff je l'ai raté ...:(

Evelyne said...

Merci pour le tuto châle conseillé par Thalie.

polinette said...

J'attends de pouvoir y aller!signé:"une niçoise impatiente"!

aime comme Marie said...

C'est vrai qu'elle est belle cette boutique. Un vrai plaisir de s'y promener ! As-tu craqué sur leurs tissus tout doux ?

Sophie said...

Merci Melle pour tes compliments.
Il faut quand même que je trouve un moment pour aller voir cette chouette idée inédite. Mercy !

stef et sa belette said...

oui j'ai déjà lu l'info et c'est vrai que c'est une chouette idée créatrices d'emplois de surcroûit