Friday, April 24, 2009

*** Pour commencer ***





"Mes petits rien", "Mon grand tout", 
cette pochette me suit partout!!!

Merci Melanie, elle est sublime!

Je l'ai recu il y a un petit moment deja mais habile comme je suis... j'ai fait une (belle*grosse) tache d'encre 
sur la partie cuir de ma pochette adoree.
 J'etais desesperee de ne pouvoir vous la montrer... mais betise reparee grace 
aux bons conseils de Melanie, Merci!

(le petit conseil: frotter la tache d'encre avec un citron, cela peut decolorer legerement le cuir, 
dans ce cas, frotter partout pour une couleur uniforme :)

7 comments:

Elodie said...

Effectivement, bien jolie cette pochette ! j'adore le mélange cuir-liberty

Mlle Alex said...

ahha bien jolie, les pochettes sont toujours utiles

bises et bon week end :)

aquamela said...

Ah, justement je me disais l'autre jour que j'avais oublié de te demander si tu avais réussi à la sauver ! C'est chouette que ça ait marché !

Audrey said...

Veinarde,j'adore les pochettes et portefeuille de Melanie.

madame Dé said...

Ouf, parce qu'elle est vraiment jolie, ça aurait été bête quand même!! Eh, tu bronzes toujours?!!!

Sophie said...

Elle est top cette pochette. J'adore ça. En fait il en faut de toutes les tailles façon poupées russes. Et on fourre tout ça dans un big sac.

Mademoiselle M. said...

Super pochette et super truc!