Thursday, April 30, 2009

* Self portrait du jeudi *




27 comments:

Lilly said...

Le fameux Nounours !
Un doux souvenir effectivement !
Bonne journée !
*

Lychnis said...

Bien que fatigué....il a l'air en super forme ;)

Elodie said...

il a bien survecu ce brave nounours tout de même :)

Choupy said...

Rhoo bah il est en super etat le tien ^^
Trop honte de sortie ce qui reste du mien chez moi ^^

marlou said...

j'adore cette photo !

ju* said...

terrible!

aime comme Marie said...

rhoooo trop chou le nounours, moi j'avais une madame snoopy!!!

Cedemel said...

Très jolie photo noir et blanc...

roxane62 said...

chouette portrait

Douce-Amer said...

Ce petit doud'ours à du en vivre des histoires ... Joli cliché !

tite colline mum said...

Chez moi aussi mon ours est à l'honneur! Vue tous les tendres services qu'ils nous ont rendu il était temps de les faire connaitre mondialement! Très beau cliché

ch'agathe the blues said...

tu oses le pietiner...
je crois que les doudous vont etre a l honneur aujourd hui...
chez moi c est un lapin..

kat'à strophes said...

J'aime beaucoup ta photo... Pti nounours est un doux souvenir..

karine said...

Trop mignon ton nounours.

Ptisa said...

sympa!!

ran_tan_plan said...

Très belle photo, indispensable le nounours même adulte! Qui n'a pas son nounours en "propre comme au figuré"

gelinotte said...

jolie photo !

lascott said...

Est-ce une manière de fouler ton enfance aux pieds? ou bien aimes tu autant ton nounours que tu lui fais un massage japonais? ;oD!

Madame pic pique said...

Pauvre nours, tu lui marches sur la patte. Je l'entends pleurer d'ici.

http://chezmisspeg.canalblog.com/ said...

Très belle photo...et tendre souvenir...

toutcequej'aime said...

Beautiful photo !

lili graffiti said...

trop belle cette photo...

cartonchiffon said...

Nounours power pour ce SPT !

formika said...

zoli!!!

La Rimule said...

Jolie image !

ran_tan_plan said...

Merci pour ton com

juliejuliette said...

Très belle photo !