Thursday, April 9, 2009

The 'Trendy Chale Gallery' is open!



Cliquez LA

9 comments:

christel said...

ton idée est extra ! je me dépêche de terminer le mien ! il part avec moi en vacances !

Emma said...

trop la classe ta galerie!! j'ai comme le pressentiment qu'elle va s'étoffer très vite!!

diane said...

génial!
voici le mien (grâce à toi, un peu quand meme)

http://couronnebavoir.blogspot.com/2009/03/trendy-chale.html

camomille said...

Super! et en plus ça permet de découvrir des blogs. Je me dépèche de terminer le mien.

phisso said...

c'est génial ta galerie!!!!
par contre je n'arrive pas à mettre de coms(moi je les mets avec Name ,et là il n'y en a pas)
en tout cas merci pour ton travail!!!une autre arrive bientot!!!

pal said...

help !
quand je clique sur le lien contactez l'auteur, rien ne se passe !!!
j'aimerais bien mettre mon trendy chale en ligne, et je n'ai pas de blog...

Mlle Sophie said...

reponse pour Pal :

Tu peux m ecrire a cet email:
sophiethimonnier@gmail.com
Biensur tu peux m envoyer tes photos et tu seras sur la Gallery! :)

gelinotte said...

tous plus beaux les uns que les autres ! merci pour tout !

celine said...

Bonjour la miss, je repond enfin à ton invitation pour faire parti du voyage "trendy chale gallery" , biz