Wednesday, April 8, 2009

"The trendy chale gallery"



Apres le Ratoune, la trendiness a frappe Rukia !!! hihihi

Suite a cet engouement pour "le trendy chale", 
encore un grand Merci pour tous vos messages :))
Et pour encourager vos longues heures de travail... i know i know

j'ai decide de creer "The trendy chale gallery"

Envoyez moi une photo de votre 'Trendy chale' pour y figurer.
 (il y aura un lien direct vers votre blog)

** La Gallery restera ouverte toute l'annee** 
Mais pour celles qui auront envoye leurs photos avant le 7 Mai,
 un tirage au sort sera effectue a cette date,
 sous l'egide de notre Hussier Maitre Ratoune
 pour recompenser l'une d'entre vous par un petit kdo home-made :) 

*** email dans "contacter auteur" ***

27 comments:

Anaïk said...

ça m'aurais amusée de participer mais je suis plus à l'aise avec les aiguilles de ma MAC qu'avec des aiguilles à tricoter, je viendrai tout de même zieuter toutes les jolies créas !

Mlle Alex said...

ohhh Sophie , tu m'a fait pleurer !!
en plus elle le porte si bien, et le garde sur elle toujours, merci à toi pour ce beau chale, vraiment un réel plaisir de le tricoter
bises a toi
alex et Rukia

Fleur said...

Quelle bonne idée ! je choisi la laine et moi aussi je m'y mets.

Céline said...

Chouette!!! Ma sœur me rapporte la laine de La Droguerie ce week-end, et la semaine prochaine je le porte!!!!

Charloute said...

Geniaaaal - je m'y mets aussi et je previens mes cops...A nous les kdooos!

Eviz said...

Trop chou la chienne au châle ... et j'ai envie de m'y mettre (même s'il commence à faire un peu chaud !!), vais voir si je trouve de la laine ad-hoc dans mon coin de Suisse ...

Audrey said...

Juste un hic,est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment on augmente?parceque moi bcp débutante...et je rêve d'avoir moa aussi le FAMEUX trendy chale..

MarielleD said...

super l'idée de la galerie, et le trendy châle pour toutou c'est super tendance!!!!
j'essaie de t'envoyer la photo de mon châle!
merci encore pour ce modèle
bises

kat de cheapbutchic said...

Le trendy était dans ma to-do list ... je vais en profiter alors pour le commencer maintenant.

Peggy said...

So trendy, la famille !

camomille said...

super idée! Le mien avance bien et il est tout beau, tout doux :-)

karyn said...

avec mon chien le trendy châle ne ferait pas long feu ;0)

steffie said...

Super ... je n'ai plus qu'à m'y mettre, j'ai déjà la laine depuis quelque temps pourtant, bon peut-être que j'y arriverai avant le 7 mai.
Trop la classe sur Rukia ce châle!

KnittingMilouze said...

Trés bonne idée cette galerie ! je suis fan de ton Trendy Chale !

Le Chat said...

OOOh non, j'aurai jamais le temps de le faire en moins d'un mois !!!!!

lucie said...

ya pas à dire le rose pétale c'est un incontournable qui va à tout le monde...trendy toutou!! Je suis en plein tricotage du châle, je t'enverrai le résultat! Le 7 mai en plus?? le jour J de ma naissance!!

phisso said...

c'est la grande classe ce trendy chale en rose!!!et oh surprise je viens pour te dire que je viens de finir mon trendy chale en coton!je t'envoie une photo et encore merci Mlle SOPHIE:)

aquamela said...

Quelle super idée ! Il faut absolument que je m'en fasse un aussi !!!

Evelyne said...

trop fière!c'est le rose du châle que je tricote pour Camille!!!!!

LNA said...

c'est une super idée!!!!!
et j'adore la version pour chien, tu risque de faire des émules....

Stéphanie said...

ohh excellent!!! il m'en faut 1 ou 2 pour moi, et 1 un pour mes 2 boulettes!! hihih ....

mariajuana said...

j'ai prévu d'en faire 2....le premierse fait bloquer ,la photo cesera pour demain
mariajuana

Mandarine said...

excellent!!!Par contre, désolée mais comme je sais pas faire ça, je ne vais pas pouvoir participer à ta gallerie!

m@rilor said...

merci de m'avoir mise dans la gallery, d'ici le 7 mai, j'aurais le temps de m'en faire un second ;-)

mammilou-mijo said...

J'ai découvert le trendy châle sur le blog de la poule et j'en suis à mon deuxième! Je t'envoie une photo du premier pour la gallery!
Merci pour les explications de ce joli modèle!

Rebecca said...

Excellente idée ! Merci ! Et comme j'ai presque fini je t'envoie la photo bientôt...

Magali said...

Je me suis laissée "prendre" par ton modèle ! Tu peux le voir : www.ouvragesdefils.org


Je vais pouvoir me présenter au Trico'treize ! Biz de Marseille !
Magali