Sunday, May 31, 2009

Happy Sunday Evening!



De magnifiques roses... pour my birthday..!

:)



27 comments:

Emilie said...

happy birthday !

Elodie said...

Happy birthday Melle Sophie !
Quel bouquet...

Emmanuelle Serroy Leaf said...

cachotiere!!
happy heureux queen day!
vivement qu' on fete ca!
bises
Emma, Suzette et Chris

Anne said...

bon anniversaire alors! Et bonne fin de week-end!

mamoizelle K said...

le même jour que mon grand! ;0)
happy day!

flordecactus said...

je te souhaite un très joyeux anniversaire!!!

véronique said...

Bon anniversaire !

titename said...

un très bon et joyeux anniversaire Mlle Sophie

Fleur said...

Très joyeux anniversaire Melle Sophie !

KnittingMilouze said...

Happy Happy Birthday, Miss Sophie !!!

Mlle Alex said...

bon anniv!!!!!
feliz cumple Mlle Sophie !!!
bises tout plein !!

Nilouca * said...

Happy day....quelles jolies roses!!!

krisstl said...

Happy birthday !

SoHK said...

happy birthday !!!!

l'Ange mimosa said...

Très bon anniversaire !!! Magnifique bouquet !

original_letish said...

Quelle chance !
Ce bouquet est magnifique...
Très joyeux anniversaire Mlle Sophie !!!

lili graffiti said...

trés joyeux anniversaire à toi...

lambertelle@hotmail.com said...

bon anniversaire-euh... mes voeux les plus sincère-euh... que ces quelques fleurs vous apportent le bonheure-euh... lalalalalère-euh!!!!
Bon anniversaire Mademoiselle Sophie!

Doudoulita said...

Bien vu! J'ai écris mon adresse e-mail à la place de mon nom!!!!!!!

Marimi said...

bon anniversaire et bravo pour ce blog tout mignon

the sewer cat said...

Bon anniv'
^.^

garance said...

happy birthday!!!! eh, tres tres belle ton écharpe du post suivant, (c'est quoi ce point?) en ce moment je suis dans la layette (rose et tourterelle) mais pour l'hiver prochain elle me tente bien
bises
g

cecile said...

Joyeux Anniversaire Sophie !

madame Dé said...

Oh noooooooooooooon, c'est pas vrai, j'ai loupé ça... oh la honte... Bon anniversaire Sophie!!! La photk ne s'ouvre pas, dommage, j'ai l'impression que je rate un sacré bouquet!
HAPPY BIRTHDAYYYYYYYYYYYYYYY!!! Kiss

Tricoaddict said...

ah, zut, je suis en retard!
Joyeux anniversaire tout de même...

Lilo said...

Très bon anniversaire trèèèèèès en retard!!

Le Blog d'Annie said...

HAPPY BIRDHAY MELLE SOPHIE

Quelle jolie haut de robe et un joli bouquet belle et douce soirée

LE BLOG D'ANNIE