Friday, May 15, 2009

LALALALALALALALALALALALALALAALA!!!!!!!


Le grand jour est arrive!!!! 

 Pioufff que d'émotions..

Tout d'abord encore un GRAND MERCI
pour avoir choisi mon 'Trendy chéri' pour ce Trico'13
C'est un honneur... :o)

Un IMMENSE MERCI aussi a vous toutes pour vos superbes créations!!!

 Vos Trendyss sont plus beaux
 les uns que les autres !!! Un bonheur!!

Pour infos, la "trendy châle gallery" reste ouverte toute l'année,
vous pourrez donc continuer a m'envoyer vos photos :)

A vos aiguilles les filles!



Passons aux choses sérieuses....





It's your lucky day Madame De!!!!!
Bravooo!!! 

J'attends ton adresse pour t'envoyer 
ton kdo que je garde secret jusqu'à son arrive ;)

BON WEEK END!!

21 comments:

Anonymous said...

Un grand merci à toi Sophie pour toute ton énergie sur ton blog et pour nous avoir donné l'idée du trendy chale. Le kaliédoscope des trenchy superble....et ton petit chat super mignon ..a+

aime comme Marie said...

Merci à toi Sophie, pour ce super et so trendy châle. Je compte bien en faire 2 autres cette année. Quand on y a gouter.... difficile de s'en passer.

Et bravo aussi à Mademoiselle De. Veinarde, tu vas recevoir un kado home made by Mlle Sophie .

Mlle Alex said...

enhorabuena por la ganadora!!!
ouééé super !! felicitations madamede !!! en tout cas super ce trendy châle, je débute mon 4 mais très different des autres !!

bises et bon w end mlle sophie !!

christel said...

un grand merci ! j'ai enfin trouvé un bel ouvrage pour débutantes ! je ne vais pas tarder d'ailleurs à en mettre un autre en route ! ce week-end je bloque monsieur la globule pour qu'il prenne une photo ... un tout petit peu en retard !

Loulek said...

Bravo MadamDe ! :)

madame Dé said...

Oh je te le redis Sophie, je suis trop contente!!! 1ere fois que je gagne à un tirage au sort, le début de la win!!!
Encore merci pour ton chale et son tuto, je ne le quitte pas! Ta mosaïque est canon! Et merci Ratoune!!!
Kiss

krisstl said...

Bravo à Madame Dé ! et merci à toi ! (j'ai en tête un autre Trendy châle, ça y est je suis addict !)

roxane62 said...

Merci à toi pr cette aventure formidable qu'est le Trendy châle et félicitations à Madame D

lucylaine said...

Merci beaucoup à toi!! grâce à toi j'ai fait mon premier châle et pour le coup il est so trendy!! Bravo à la gagnante aussi!!j'ai aimé cette aventure!!

lili comme tout said...

ohlàlà quelle loose, j'ai oublié de t'envoyer mes photos avant la date ! bon tant pis comment je fais pour te les envoyer ?

flordecactus said...

Un grand bravo à la gagnante et encore merci pour ce modèle!

aurélie said...

bravo à madame dé!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tricoaddict said...

Merci à toi pour nous avoir fait profiter de ton tuto! Et félicitations à Madame Dé, quelle chanceuse!!

Fleur said...

Trop de la chance Madame Dé ! Bravo
et merci Sophie pour le trendy !!

pal said...

bravo à la gagnante, et bravo à Sophie pour son trndy châle.
J'adore la mosaïque de photos !!!

LNA said...

Ma chère, j'ai été tagguée, et je t'ai reffiler le Bebe
ne m'en veux pas!
mais va voir chez moi pour savoir ce que c'est!

nata said...

Je trouve le hasard à la hauteur de l'investissemnt de Madame Calamity D !
Franchement, nous avons toutes rigolé, non ?

Quant à toi, Melle Sophie, merci pour toute cette énergie, cette patience et efficacité. Bon repos bien mérité !

Scène d'Intérieur said...

Ah tu as l'art de la mise en scène!!!
Attention je vais t'embaucher...
Quel succès ce tricot 13!
Bisous de France & bon week-end
sandrine

stef et sa belette said...

bravo à elle

phisso said...

bravo à Calamite D,qui nous a bien fait rire et surtout merci à toi Sophie!!!

alix/clo said...

Faudra que te t'envoie des photos de mon mini-TC en artesano aran twilight: une MERVEILLE a tricoter et à porter! Merci pour cette très belle idée qui a fait beaucoup de chemin!!