Wednesday, May 6, 2009

Mercredi a la framboise..



Muffins aux framboises

***

2 oeufs
150g de sucre
250g de farine
50g de cassonade
une pincee de sel
100g de beurre fondu
1 sachet de levure chimique
200g de framboises fraiches ou surgeles

***

*Prechauffez le four a 180'C
*Battez les oeufs et le sucre puis ajoutez 
la cassonade, le sel, le beurre fondu 
puis les framboises en veillant 
a ce qu'elles restent entieres.
*Melangez la farine et la levure et versey-y 
le melange oeufs-framboises.
*Enfournez 15 a 20 min selon la taille 
et la matiere des moules.

***

C'EST TROP BON!!! :0)

15 comments:

madame Dé said...

Tu viens nous chercher à l'aéroport?! On vient gouter chez toi avec mes p'tits Dé!!!

Evelyne said...

Merci Sophie pour la recette, Aliénor adore cuisiner elle va la tester cet après-midi.

KnittingMilouze said...

J'avais dit que j'arrêtais les Muffins...Mais là, à la framboise, je suis obligée de les tester !
Merci pour cette recette.

aurélie said...

mmmh des muffins aux framboises, mon péché mignon (enfin, un de mes péchés mignons, hum...)

Doudoulita said...

Yummy Yummy Yummy!!!!!

sophie said...

Merci Fofie, on dirait que tu devines tout ce que j'Aime.
Petite question : j'adore les muffins mais je n'en ai fais qu'une seule fois et c'était raplapla. Les cuits tu dans un moule rigide ou dans les petites collerettes ?
Merci du conseil de gourmande.
Bye

roxane62 said...

hummm des framboises.... hummm j'ai jms dit que j'adoré çà je crois....merci pr la recette

Fleur said...

Mais c'est parfait tout ça, j'ai justement été rendre visite à Mr Picard hier et je lui ai acheté ... des framboises ! y a plus qu'a !

Mlle Alex said...

mmmmiammmmm!!!
juste je prend mon café avant d'aller au boulot hihih, un muffin comme ça ..ça ne se refuse pas !!!
ça a l'air trop bon !!!

Loulek said...

Oh trp fort! j'ai failli en faire aujourd'hui mais mes framboises du congélo n'étaient plus bonnes :/
ça me donne envie!!!

*Elise said...

Tu me donnerais presque envie de faire un écart dans mon régime :D
Miam!

Le Chat said...

MMMhhh ! J'essaie dès la semaine prochaine !!!!!!

aime comme Marie said...

Trop bon les framboises ! Un de mes fruit préféré vivement que les framboises rougissent au fond du jardin ......

l'Ange Mimosa said...

Miam ! Mais moi, en ce moment, je les mange juste comme ça, les framboises fraîches... c'est si bon le printemps !

froufrou et capucine said...

j'en ai fait un aux myrtilles ... trop bon comme tu dis !