Monday, May 4, 2009

Petit changement de derniere minute***


Le tirage au sort est reporte au 
Vendredi 15 Mai.
*Cela vous laissera plus de temps pour terminer vos Trendysss :) 
*le poster sur votre blogo pour le tricot'13
*et m'envoyer une petite photo a cette adresse
 sophiethimonnier@gmail.com 
pour figurer sur la"Trendy chale Gallery" 

Allez les filles!!!! courage!   :o)

                                       (\__/)
                                                                  (='.'=)
                                                                  (")_(")

14 comments:

christel said...

ouf suis dans les temps !!! reste juste à convaincre l'homme de la maison de me prendre en photo avec mon trendy autour du cou ! une semaine de plus ... je devrais y arriver !

lili comme tout said...

ah voui je me disais aussi que c'était dommage de pas attendre le trico'13 ! bon ben du coup je participerai ;o)

Doudoulita said...

Cool et merci merci à toi... parce que j'aurai jamais pu être dans les temps, moi!!!!

aime comme Marie said...

huuuuu ! la bonne nouvelle ! Je viens de finir le GRR (cadeau pour les 6ans de la miss) now c'est trendy châle à fond ! j'ai hâte de le sentir au tour de mon cou... (il fait tellement moche ici)

Elodie said...

Alors là, c'est gentil de nous laisser un peu de répit... Là je pense que je serais à l'heure !!
Merci

Françoise said...

Bonjour,

Je viens de créer un blog "TRICOT PASSION" et hier midi j'ai commencé mon Trendy Châle. J'espère que je serai dans les temps... A bientôt peut-être !

*Elise said...

Youhou! Quelle bonne nouvelle :D

steffie said...

merci melle sophie ça c'est une très bonne nouvelle!

Aurélie said...

Aaaah ! cool ! Je viens tout juste de terminer mon trendy pour le trico'13 (y'a plus qu'à rentrer les fils), comme ça je peux participer au tirage tout en gardant la surprise... ^^

KnittingMilouze said...

Ca s'est sympa de ta part, parce que je suis à la bourre ! et puis avec un chaton de deux mois dans les aiguilles, c'est pas facile.

madame Dé said...

Chouette!! Comme ça tu auras la photo allant avec mon post pour le tricot 13!!! Tu vas avoir du boulot toi entre le 13 et le 15!!! Bisous ma dem'soph, bonne et douce nuit!

l'Ange Mimosa said...

C'est super sympa ! J'espère vraiment l'avoir fini à temps... pffff... quel boulot... mais ça va être doux... ;-)

soph81 said...

Cool, je vais être à l'heure!!

alexounette78 said...

je découvre ton blog, j'aime beaucoup.je crois comprendre que tu vis à SF veinarde j'ai adoré cette ville. D'où vient ton modèle le fameux trendyyyyyyyyyyyssssssssss qui est dans mes cordes. Merci et à bientôt