Sunday, May 10, 2009

San Francisco vu de haut...




***

11 comments:

Mlle Alex said...

so beautiful
happy sunday evening

XOXO

corentine said...

pas mal aussi pour toi!!! j'adore san francisco...

LOUADELIAS said...

Mais il fait super beau à San Francisco !
Bises,
Alexandra
P.S. Je pense à toi souvent, très souvent en ce moment, voire même toute la journée... J'ai commencé aujourd'hui (hum hum) mon trendy chale (baby one) pour le tricot 13 du 13....mai...

Christelle said...

Même ciel ici ... mais pas franchement le même panorama ... très joli !

blabla, etc said...

évidemment,
ça fait envie !

cecilou said...

Ouah, un sacré HSE for you, ça fait drôlement envie !

Binoo said...

Sacré panoramma... Si seulement les Philippines ne nous gâcher pas la vue nous aurions pu nous dire bonjour... ;))
Merci pour ton gentil mot chez moi, Cela m'a fait trés plaisir que tu viennes me lire...
A bientôt!

bleugrenadine said...

c'est incroyablement loin ! c'est bleu...c'est fou.

aime comme Marie said...

Wouhouuuuu, mais t'étais en hélico ?!
Quel temps ! Je reveniiiiiiiiiiiiir à SF !!!!!

madame Dé said...

Ah ouai.... ouai, c'est pas mak comme vue.... actuellement je vois mon ciel tout gris, non je ne t'envie pas! Bisous ma dem'Soph' et fais de beaux rêves!

Marie*mlg said...

Depuis Twin Peaks?