Monday, May 18, 2009

Une petite visite de San Francisco... :)




Ca tricote sec a SF!!!

13 comments:

christel said...

... avec plaisir mais pas dans ces conditions là !

Emma said...

incroyable!!

madame Dé said...

Ah ah ah... c'est drole ce truc!! Fais gaffe aux prochaine spelotes que t'achèteras, on ne sait jamais ce qu'il s'y cache...!

aime comme Marie said...

excellent !

l'Ange Mimosa said...

Ils sont fadas ces américains ;-)
moi quand je tricote y'a personne qui sort de la pelote... Ouf !

Mlle Alex said...

ahaha superbe
bon il faudra regarder de plus pres nos pelotes heinn??
bises

Audrey said...

La pelote humaine est passée devant chez toi,non?

KnittingMilouze said...

Hum...Mimi le jeune homme dans la pelote !

Aurélie said...

J'adore ! Il n'y a que les Américains pour faire ça ! La ville s'y prêtait, mais j'imagine la tête des automobilistes tombant nez à nez avec une pelote...
Extra !

Bisous, à bientôt...

roxane62 said...

je m'attendais pas à çà mais c très sympa et le morceau musical est génial

Alexounette78 said...

cela me rappelle tellement de bons et beaux souvenirs!! Merci et bon week end

Alexounette78 said...

tu crois que si je revenais à SF lemonsieur me ferait la visite guidée ;)))

garance said...

excellent!!!!