Thursday, June 4, 2009

Self portrait du jeudi *




!!!

21 comments:

cath_myr said...

Ben Anne-Sophie.......que pasa a la casa?

liloute said...

Alors, confortables ?

ju* said...

HHHIihhiih moi aussi j ai mis le même genre de pompes :)

Nilouca * said...

J'adore ta photo et ton idée!!!

Elodie said...

héhé... quelle classe !

mamoizelle K said...

tu es sûre que ces chaussures sont à ta pointure?!

Mme kouglof said...

tu voulais etre bien dans ses pompes!! jolie photo

kabailly said...

un peu grande non ...

karine said...

SUPER !!!

roxane62 said...

oh les grands pieds

phisso said...

trés sympa la photo des belles shoes!!!

les petites fées said...

j'adore!!!

madame Dé said...

Jadooooore!! Alors ces shoes?! Et ton homme a mis les tiennes aujourd'hui?!

Madame pic pique said...

Très jolie chaussure ! Pas trop grandes ?

Lili Graffiti said...

trés belles chaussures, monsieur a du gout !

KnittingMilouze said...

La grande claaaasse !

Sophie said...

aurais-tu les pieds qui s'allongent quand tu mens ?
j'aime bien les chooses d'homme, comme celles-là.

karine said...

pas mal les chaussures hihihi et bon voyage au japon tu me donnes envie bisouille

cartonchiffon said...

grande classe ! je suis impressionnée par les pompes

original_letish said...

Sympa les chaussures de Monsieur ! ;)

Mutsuko said...

Il a beaucoup de finesse, cette homme là...