Friday, July 24, 2009

Blog en mode 'feignasse' **


Ça y est! Nous avons enfin déménagé/emménagé!
piouffff quel boulot!
Faire les cartons.. défaire les cartons,
J'ai d'ailleurs toujours la tête dedans...
Pas trop le temps/envie de coudre ni tricoter...
(grosse feignasse Mlle Sophie)
surtout envie de profiter de notre petit jardinet,
de décorer notre maisonnette :)
Ceci dit, j'ai tout de même réalisé des petites B.O,
asymétriques cette fois ci...

matériel - la droguerie - modèle Mlle Sophie
même la photo est en mode feignasse...

simple et rapide a réaliser avec un max d'effet! ;)

21 comments:

isa29 said...

j'aime beaucoup tes BO avec les étoiles !!!

theladyonthemoon said...

Super joli, j'aime beaucoup! Ca donne envie!
Bon emménagement!

sandrineandco said...

j'adore cette asymétrie !

KnittingMilouze said...

ADORABLES ! Bonne idée cette asymétrie.

liloute said...

Elles sont très chouettes !
Bon courage pour l'emmenagement, un jardinet, quelle chance !

aurélie said...

asymétrie et créoles, impossible de ne pas être au top!!!

celine said...

bon courage pour la suite des cartons ... biz et belles BO !!

sarah des rubans said...

Trop cool... UN JARDIN ! profite de ces premiers instants ou tout est nouveau, les BO sont trés jolies de mon côté j'ai aussi fais dans la simplicité, je reriens le coup de l'asymétrie.
A plus

stef et sa belette said...

sûr !
je compatis !
dur dur !
espérant que tu puisses à présent t'éclater dans la déco.....

Elodie said...

bon courage pour l'emménagement :)

j'aime bien tes BO, surtout le coup de l'asymétrie, quelle bonne idée !

sophie said...

j'suis rassurée, je ne suis pas la seule feignasse en ce moment.
j'aime tes BO.
Bises

Lili Graffiti said...

moi aussi, j'y vais doucement en ce moment !

Lilo said...

Je te comprends!! Puis il faut retrouver les aiguilles dans les cartons!!

sogirly said...

Trop chouettes tes BO Asymétriques !
J'adore le piou piou qui se balance en regardant les étoiles ;)

marilo said...

sympa ce petit côté décalé pour ces BO!dit donc tu vas prendre du plaisir dans le jardninet!!

Stéphanie said...

Trop joli !

Lola Blue said...

Sympa les B;O ( je sais ça manque d'originalité! moi aussi je suis en mode feignasse aussi!) dans deux mois c'est moi qui déménage pour "notre" maison en construction!..... Alors le plus dur n'est pas encore vraiment passer;;; faut tout ranger et réorganiser...

Cath said...

Merci pour ton com' "chez moi" !!

Bon courage avec les cartons ;)

Binoo said...

Elles sont supers tes BO de feignasse! ;)
Vous allez finir par me tenter et je vais finir par essayer de faire mes BO si vous continuez toutes comme çà... pfff... vous estes pas cool avec moi... ;) Bon courage à toi et profites bien de ce nouveau cocon! A bientôt, bises! :o)

Sophie said...

Ahahahahha ! Je hais ca aussi ces histoires de cartons...Mais tu as deja retrouve tes cartons de crafts et de beading ! Bravo quelle efficacite !
Becs becs becs

Pauline said...

Coucou!!
Je viens te voir pour te faire part de l'ouverture de ma mini boutique.
J'y vends pour le moment des bijoux de sacs en fimo, bracelets, boucle d'oreilles , perles, breloques...
N'hésite pas a passez ca me fera plaisir =)
http://kitschy-kawai.over-blog.com