Thursday, August 20, 2009

*Dans mon panier...*



A suivre...

18 comments:

christel said...

... vu de l'autre côté de l'atlantique ... ça m'a l'air tout doux !

Fleur said...

Alors toi aussi tu as craqué ?! ne s'agirait il pas d'une petite étole ;o)

frogginette said...

C'est ton alpaga/kidsilk haze mix? Moi je dirait que c'est l'étole trouze mille ways, non?

KnittingMilouze said...

Hum ! qu'il est beau ce bleu...

madame Dé said...

Eh ben t'as pas chomé dis moi!!! Et un rendy de plus... tu m'énerves!!
Ton haut papillon est canon aussi!
Alors ce déménagemetn? T'es bien ds ton nouveau home?!
Bisous ma Soph, et ce panier a l'air bien attrayant....!

madame Dé said...

Hum, je voulais dire "trendy" de plus et pas rendy....!

phisso said...

que de belles choses à venir,de belles couleurs!!!

liloute said...

les petits pois du challenge... un gilet pour le 13 ? c'est ça ???

Marianne said...

je veux bien voir la suite...

Mlle Alex said...

mm du bleu .....
c'est quoi???

lalaquifeequoi said...

Roh ce beau tricot bleu ! Il a l'air tout doux!
Vite la suite.
Joli panier miss.

stef et sa belette said...

ya plus qu'à !
ihihihih !

Do said...

Humhum mystérieux tout ça, j'ai hâte de voir le résultat...

And so on... said...

Il me tarde de voir ce que tout ça va donner!

aime comme Marie said...

holalala je crois que tu vas encore me faire craquer avec ce que tu as sur tes aiguilles...... vite vite vite, j'ai hâte !!!

Lola Blue said...

Moi aussi je penche pour un trouze mille way, à la place du fameux trendy??!!! Le bleu est superbe... les pois blanc, un petit cabas pour lancer le rentrée?! Humm, affaire à suivre!...........

cecile said...

quel doux tricot dans ton panier

roxane62 said...

je parie sur l'étole transformable...