Monday, August 3, 2009

La bonne trouvaille du Lundi**


gris clair+parme

Apres avoir tricote 100000000 Trendy

J'ai decide de les laisser un peu de cote.....
ha bah il etait temps Mlle Sophie!!!!
Holalalala ne criez pas victoire! Je vous entends d'ici!!
J'ai bien l'intention d'en tricoter (des milliers) d'autres pour cet hiver..... :)

Donc me voila avec un autre projet sur les bras
qui se tricote en tout petit,
qui est long, large et chaud...!? any idea?!

Bon ok et alors!?

Et bien c'est pas tout mais encore faut-il trouver la laine adequate
et en l'absence de notre chere Droguerie a SF,
c'est pas simple croyez moi!!!

J'ai du fouiner, creuser, tout retourner...
pour retrouver l'effet du melange alpaga /plumette...

Et j'ai trouve!!!!!!! ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

"100% superfine alpaca" + "kidsilk haze"
=
alpaga + plumette
du moins ca y ressemble.. laissez moi rever ;)

Sisisisisi, je vous assure c'est genial!

Mlle Sophie est aux anges!!!!!

22 comments:

sandrineandco said...

oui tu as trouvé le bon mélange :-))
de jolis projets en perspective :-)

Stéphanie said...

J'ai hate de voir le résultat !

the sewer cat said...

Bon tricot!!! Vite la suite!

Mlle Alex said...

ahhaha !!! si tu as trouvé le bon mélange c'est super, j'a hâte de voir ce que tu nous prepares !!!
biz

Lili Graffiti said...

une sacrée trouvaille... bon tricotage !

Lilo said...

Mmmmm!!!

christel said...

... tu pourrais au moins nous donner un indice sur le must have de l'hiver 2009 ! enfin grâce à toi je vais avoir bien chaud au cou !

osteolala said...

Bon, j'attends de voir ce nouvel ouvrage.

lil* said...

ne serait-ce pas un cache épaule multiposition que tu aurais en préparation (je crois me souvenir que ça se tricote en tout petit)?? J'ai hâte de voir le résultat!! bon tricot ;)

Binoo said...

Oui dis nous... C'est quoi???? :o)
un GRR?...
En tout cas, les couleurs des fils choisis sont très jolies!!!
Bon début de semaine à toi!
Merci beaucoup de tes visites dominicales, elles me font toujours très plaisirs! :o)
Bises !!!!

Emmanuelle Serroy Leaf said...

bon ben j'espere qu'a defaut d'indices sur the ouvrage tu communiqueras a ta SF de cops sur l'adresse ...
Bisous

Mag said...

Ah ! y en a assez du trendy chale ?

Moi, j'y ai remis une couche ! parce que le trendy chale en Bretagne, il était autour du cou tous les soirs !!!!

Là, c'est une version plus "flashy" dixit grande nénette qui est en cours ...

A plus sophie ! et bon emménagement !

sogirly said...

Non seulement ta laine est superbe mais en plus, tu as choisi des coloris hyper tendance pour cet hiver. J'ai hâte de voir THE chef-d'oeuvre !
Elle vient d'où cette jolie laine ?

l'Ange mimosa said...

Mais qu'est-ce ? J'ai hâte d'en savoir plus... La laine a l'air magnifique, belle trouvaille !

laulautte said...

Un joli mélange..., il me tarde de voir ce que tu nous prépare.....

KnittingMilouze said...

Ce mélange m'a l'air très prometteur..!

theladyonthemoon said...

Je suis pressée de voir ce que tu nous prépare, bon tricot!

lucylaine said...

eh bien je crois que c'est l'unanimité!! j'ai hâte moi aussi de voir ce que tu prépares avec ce merveilleux et doux mélange!! tu m'as convertie au trendy châle, je viens de terminer baktus, vite, vite montres-nous!! hihihi!!

Doudoulita said...

C'est pareil à Montréal!
"100% superfine alpaca" + "kidsilk haze" = alpaga + plumette
...et Melle Sophie aux anges qui tricote... oulala... ça va donner du beau,ça!!!

milival said...

c'est vrai qu'on peut sortir des éternels classiques...
tu peux aussi essayer la kid silk et l'alpaga de chez drops, un pur délice.... j'ai fait mon trendy chale avec la kid silk bleu acier clair, une merveille de douceur (+ que la plumette sans hésiter!)
http://www.garnstudio.com/lang/fr/visgarn.php?garn=Kid-Silk

mais au fait, que prépares tu alors? une loooooooooongue écharpe?

liloute said...

ça a l'air chouette tout ça !
Moi je suis passée à la Droguerie à paris prendre de quoi me faire un trendy, pour moi cette fois-ci !

Gaelle said...

oh le super tuyau.
point de Droguerie cherie a NY non plus et point de voyage en France avant juin, autant dire que je suis plus qu'interessee par cette info. une marque a me recommander en particulier ???
merci en tout cas, c'est un plaisir de te lire regulierement