Wednesday, October 7, 2009

Bleu


A suivre..

***

20 comments:

Claire said...

J'adore ta photo!... Belle ambiance! Et cette laine, une merveille!

petitetaupe said...

hummmmm il est bien beau ce bleu!

christel said...

... comme le bleu
de tes yeux ?

petite pimprenelle said...

moi aussi je suis en PLIEIN dans le bleu ;o)

nata said...

Oh , je serai attentive…

Mag said...

What is it ? C'est quoi ? C'est quoi ? Oh Sophie tu nous fais languir !!!

mandarine said...

Cette couleur est splendide!! J'adore ce bleu

Emma said...

dis Sophie tu dors des fois?? avec tout ca sur tes aiguilles...pfffuiiit!
qt a ce bleu outre nuit...il fait rever sur sa lune argentee

Mlle Alex said...

mmm c'est quoi ?
en tout cas la couleur bleue est superbe

la fée carabosse said...

magnifique ce bleu ..... c'est de l'alapaga ?
http://lafeecarabosse.canalblog.com/

gelinotte said...

ishbel ? damson ??? what is it ???

Bulle de gum said...

bleu, bleu le ciel de proven en ce......... youh les vamps, sortez de mon corpsssss !!! bon sinon bleu addict ici aussi, j'ai hâte de voir la suite :)

flordecactus said...

Il est beau, cet indigo!

lucylaine said...

oooooooooooooh mon dieu ce bleu!!! j'adore,quoique ce soit au bout de tes aiguilles ce sera grandiose, car on devine aussi la beauté de la laine!!j'ai hâte de voir la suite!!

Sophie said...

Humm ! ce bleu sur l'argenté, j'en mangerais. et oui, ça me fait ça les couleurs.

theladyonthemoon said...

Trop joli bleu, ce projet promet d'être superbe!

*Elise said...

Ce bleu est splendide et vu la taille des aiguilles, j'espère qu'on aura bientôt la suite :)

garancem said...

magnifique ce bleu! jamais encore tricoté avec des aiguilles courbes...faut que je m'y mette lorsque j'aurai terminé tous mes encours!!

laurenceMG said...

jolie bleu profond ...un textured ?

Melle J. said...

J'adore ce bleu !!