Tuesday, October 20, 2009

*Seance couture*


***
A suivre..

;)

18 comments:

petitetaupe said...

ça nous promet de bien belles choses tout ça!

Claire said...

Oh j'aime cette association de tissus... très prometteur en effet!
Profite bien de ta maman...

Mag said...

Que de cachotteries !!! Allez Sophie fait chauffer la machine !

tricot mad * said...

une suite bien ravisante !!!

charlotte said...

Comme tout le monde, j'hate de voir ce que ça donne, ce sont de très jolies couleurs!

lili graffiti said...

ho la la, je sens que ça va être sublime...

L'apprentie fashion said...

Très jolies couleurs...
Vivement la suite !

BouBou'TiK said...

çà promet de jolies choses .... je dirai un manteau !

helenem said...

Mmm ! ça promet !

garancem said...

toi aussi!! trop drôle!!!

toscane said...

en plein dans les couleurs des podiums, trio gagnant, bravo, j'ai hâte de découvrir le final.

theladyonthemoon said...

Ça nous promet de très jolies choses, tout ça! Hâte de voir le résultat! En tout cas, très jolis tissus!

Sophie said...

Argggggggggh ! ;-)

l'Ange Mimosa said...

très très jolies couleurs ! la suite !!!!

Emma said...

hummmmmm..ca sent l'emploi du temps de ministre...et des doigts qui s'agitent qui s'agitent...
enjoy !

aime comme Marie said...

Y aurait-il une veste, un manteau en préparation?????? J'ai hâte de voir !!!

la fee carabosse said...

j'ai hate de voir .....




http://lafeecarabosse.canalblog.com/

madame Dé said...

ouh, ça promet tout ça!! Bosse bien! Ca me fait penser que j'ai une veste à faire pour le prochain "j'ai rien à me mettre"... ouaip, j'y pense juste pour l'instant!!