Tuesday, October 13, 2009

Trico'13** Echarpe crayon**







alpaga + kidsilk haze


:)

64 comments:

Altadena said...

j'adore la couleur!!!

Anne said...

Quelle jolie couleur! Pour mon prochain trico'treize j'ai aussi un mélange alpaga kidsilk hase sur mes aiguilles, quel bonheur!

sandrineandco said...

une bien belle couleur pour ce classique incontournable :-)

sogirly said...

Wahou ! Comme il doit être agréable et doux ce shawl !!!

floeure said...

Très joli point mousse et la couleur est magnifique

Fleur said...

Oh une sublime trendy echarpe !
et en kidsilk en plus, je craque.

BouBou'TiK said...

roooooo, encore une bien bonne idée pour un très joli accessoire !!!!! en plus, il doit être douuuuuuux !!

marlou said...

mais tu viendrais pas de nous pondre le must have de l'hiver 2009 ? la couleur est sublime

marlou said...

ah mais vraiment j'adore !!

l'Ange Mimosa said...

waouh ! quelle couleur !!!!

KnittingMilouze said...

Elle est trop belle !!! et cette couleur, j'adooore

Agnes Nz said...

Joli, joli... et puis ca a l'air vraiment chaud!

fil@home said...

il doit te tenir bien chaud hmmmm so cosy

mandarine said...

la couleur me plait beaucoup! tu n'auras pas froid au cou cet hiver avec ce petit bout de douceur

theladyonthemoon said...

Trop jolie cette couleur! Et puis, une forme bien sympathique!

Evelyne said...

Je vais m'y mettre...la forme est amusante.

BNO said...

Elle a l'air toute douce cette laine !

Claire said...

Superbe! C'est ce modèle d'écharpe que je voudrais faire à toute la famille... c'est de l'impro?

the sewer cat said...

Très original cette forme!

angeeza said...

Un modèle ingénieux, et très beau dans cette couleur !

phisso said...

super sympa cette forme et trop belle couleur!!!

Lili Graffiti said...

Excellente idée cette écharpe crayon !

véronique said...

Elle est très sympa.

alix/clo said...

Basique mais adorable! La couleur est superbe!

gelinotte said...

elle est géniale cette écharpe !!

stef et sa belette said...

joli boulot !
impecc pour les premiers frimas

croixdeProvence said...

quelle couleur et quel résultat !!
bises ma belle

m@rilor said...

excellent la forme, un patron perso ?

Marie*mlg said...

Comfy! J'adore ce kidsilk !bravo pour ton écharpe crayon (euh puis je te demander pourquoi crayon??)

Sophie said...

J'adooooore, je suis fan de tes echarpes :-D
par contre faudrait que tu m'expliques...A SF, pourquoi tricoter autant d'echarpes ? Fait pas froid ! Serais tu un "peu" frileuse ? Ou offres tu des echarpes a tes amis/famille toute l'annee ???
Perso chez moi ce matin : 4 petits degres, les feuilles commencent a tomber ben raides, et j'ai mis une tuque sur la tete de mon fils partant a la garderie....
bonne semaine ! J'ai hate de connaitre le mystere "Sophie"
becs becs becs

Doudoulita said...

J'ai d'abord cru que c'était un trandy châle!!!!!
Mais noooooooon! Pas du tout! C'est nouveau et c'ets vraiment chouette!!!

mamé said...

Oh..!!!le châle...la douceur de ta laine et la couleur....je ne dirais qu'un mot...SUPERBE !!!!!
Merci de ton passage sur mon blog cela m'encourage

Karine said...

Rhoooo, après le trendy châle, l'écharpe crayon...ça va copier sec sur la blogo,elle est terriiiible!

tricot mad * said...

et une de plus dans ton armoire, elle est belle et très originale !!!

laulautte said...

Quelle doit être agréable cette écharpe....!!!..la même couleur bientôt chez moi aussi.....

la z'idiote said...

T'as raison, on est jamais assez couverte du cou ! C'est que c'est sensible le cou et puis il est trop beau ton crayon... Merci pour le trendy, j'ai fait mon premier et sûrement pas le dernier pour ce T13...

Bulle de Gum said...

elle est géniale cette écharpe!!

krisstl said...

la couleur est superbe et qu'elle doit être douce pour le cou !

Mlle Alex said...

superbe, elle bien belle cette échape !!!

Emma said...

Mine de crayon c'est drolement chouette...et ca donne envie et pas seulement pour les ecoliers!

nathalie said...

super ton idée !
le rendu donne très bien

laetitia said...

hum!! elle a l'air bien douce!! je voulais t'envoyer un message pour te poster une photo d'un trendy mais mon pc ne veux pas ouvrir outlook et j'ai donc pas accès à ton email. Si tu veux bien me répondre, je pourrais te l'envoyer.

Anonymous said...

Encore un joli tour de cou pour le zoli cou de Sophie ! ça a dû être rigolo à faire !!!
merci pour ton message chez moi !!!

masyl said...

Superbe ton écharpe crayon ! La couleur est à craquer... Bravo ! Belle réussite

Nilouca * said...

Il est chouette il a l'air si doux on a envie de s'y blottir....

madame Dé said...

mmmmmmmmmmmmm... on sent toute la douceur d'ici! Bises ma So!

ViRginiE said...

Très joli!
Elle a l'air toute douce!

Melle J. said...

Sympa !!
C'est ton cou qui doit être heureux ! Elle à l'air trop douce !!

laurenceMG said...

bonne idée, le "trou" ...je pense que je vais faire ma copieuse si tu permet !?

mnj said...

très jolie cette écharpe !

Lady Colori said...

Très jolie écharpe au point mousse!

Marianne said...

qu'est ce que je te comprends... on en a jamais assez! celui là change un tout petit peu mais reste dans la ligne, trop chouette!

La Mère said...

Je l'adore !!!!!
Tu es une vraie déesse du tricot !

Patricia said...

Oh ! La couleur...sublime. Elle a l'air bien douilette cette écharpe
Patricia

Aurélie said...

Très jolie écharpe, La couleur est magnifique !

isa29 said...

trop beau ton trico'13 et bien trouvé l'idée , moi je me suis pas inscrite avant, alors...
c'est trop tard pour moi
bonne journée à toi

Anonymous said...

C'est le nouveau trendy chale version hiver 2009. Pour l'instant je porte l'ancienne version. J'espère que tu vas partager la nouvelle version :-)

celine said...

La forme est extra ! c'est super originale et tellement pratique et tellement beau aussi! te voilà bien parée une fois de plus, bizouilles

lucylaine said...

ohh!! j'adore!!et c'est vrai superbe couleur!!

Plume de savon said...

Superbe! C'est le must-have, non? Je viens de decouvrir ton blog et j'aime beaucoup ce que tu fais. Je debute en tricot (point mousse exclusivement pour le moment) alors forcement, je suis admirative! ;o) Pourrais-tu m'expliquer comment faire cette echarpe? Merci!

Anaïs said...

Bonjour,
Nous recherchons des artistes prêt a faire un petit don (comme une création) pour le téléthon, ou nous faire partager de nouvelles idées de créations originales réalisables :D
Des informations sur notre blog : telethon-camille36@hotmail.fr
Merci d'avance, aidez-nous :)
A bientôt!

Stéphanie said...

rhooo j'adore cette forme elle est super!!! bises

Anonymous said...

Bravo et la couleur est belle!! un petit tuto ca serait possible pour que cela devienne le nnouveau must have!

la chipie said...

génial ! le cou doit toujours être au chaud avec ça !!! ^_^