Sunday, October 18, 2009

Un dimanche fleuri*



22 comments:

the sewer cat said...

C'est toujours agréable un joli bouquet

Marie said...

Chez nous aussi des fleurs mais dis moi c'est del mante que je vois ? quelle bonne idée

Anonymous said...

anne so, c'est toi?
noémie

peggy said...

merci pour les fleurs

kat said...

oh!! superbes ces fleurs...Happy Sunday Evening à toi...

Mlle Sophie said...

en reponse a Noemie: ouiiiiiiiii c'est moi
enfin je pense? :)

Emma said...

fraiches du jardin ?? ;-))
Pinky bises
Emma

Evelyne said...

C'est toujours aussi beau..je commence l'écharpe crayon en angora noir pour Adèle...

Dame Carcas said...

Je ne faisais que passer pour récupérer le lien car je suis en train de faire un post sur ma 1ere trendy...
Quelle belles fleurs....

yamatieres said...

et bonne semaine à toi!!

noemie said...

incroyable... j'ai commencé ton trendy sans même savoir! il n'a rien dit notre F! plein de bises,
noemie

Lili Graffiti said...

Happy sunday evening à toi, merci pour ces belles fleurs !

Atelier du Chat said...

Ah les fleurs, c'est toujours magnifique et ça apporte plein de gaieté dans une maison... Bonne semaine à toi!

floeure said...

De belles fleurs

isa29 said...

quel joli bouquet !!!
bonne journée à toi

tricot mad * said...

quel joli bouquet du dimanche !!!
merci pour ton commentaire

croixdeProvence said...

ce sont des feuilles de menthe ?beau et bon alors!!!

Claire said...

Nous qui sommes plutôt dans les feuilles rousses, ça nous fait du bien un peu de ce joli rose!

theladyonthemoon said...

Trop jolies, ces fleurs!

madame Dé said...

Magnifique ton bouquet!! Avec des feuilles de menthe c'est ça?! Biiiiiiiiz!

sophie said...

J'en mangerais tellement elles sont belles. Oui, je sais c'est bizarre, mais ça me met l'eau à la bouche.
Faudrait peut-être que je consulte, non ?

Toscane said...

c'est frais, une impression de printemps... chez nous ce sont les bouquets d'automne ramassés au grè des promenades.
En regardant cette photo, je sens la menthe fraîche, c'est drôle non..