Tuesday, November 17, 2009

***



A suivre...

:)

24 comments:

la fee carabosse said...

j'ai hate ...................

ateliersreinette said...

elle a l'aire d'être agréable à tricoter la première laine....grosses aiguilles... voilà ce qu'il me faut !j'ai hâte de voir

tricot mad * said...

de jolies couleurs, la moutarde toujours d'actulité et un joli gris qui se laisse à désirer !
vite, vite la suite...
merci pour ton com'

aime comme Marie said...

hulalalala.... tu joues avec nos nerfs là !!!! C'est beau tout ça!!!

Mlle Alex said...

ohh oui, de la couleur, le premier, en moutarde !! superbe, en plus grosses aiguilles, parfait ça va plus vite
le second ça a l'air doux !!!
on va attendre... attendre !!

Mag said...

What this ? what that ?

de grosses aiguilles en moutarde...

marel said...

Et c'est toi qui me parle de petite usine? Mais chez toi ce sont de vraies créations... moi je joue encore avec les accessoires! J'ai bien hâte de voir la suite!

MamaCami said...

Oh du mourtarde!!!

lili graffiti said...

à suivre avec impatience !

eve et son fil said...

Moi je dirai gilet bord mousse et corps jersey !!!Alors ???

aquamela said...

Oh là là, ce gilet gris (enfin si s'en est un !) a l'air vraiment sublime ! Et j'aime beaucoup la couleur de ton autre projet ;-)

KnittingMilouze said...

Hum...ce gris me fais envie !

bulledegum said...

très prometteur !!

Lilo said...

La suite, la suite!!

la z'idiote said...

Des mitaines assorties à l'étole modulable ? De la moutarde ? La suite, vite...

Claire said...

Un nouveau défi moutarde!!!...

BouBou'TiK said...

vite .... la suite ;-))

veronique said...

Vivement la suite de cette belle moutarde, la veste, c'est La Droguerie ?

garance said...

je piaffe de voir la suite!! j'ai moi c le calme plat du coté du tricot en ce moment....faut que je m'y remette!
bises
g

phisso said...

ouf,ça promet,vite la suite!!!!

madame Dé said...

Ouh la la, il va falloir qu'on se skype, ché pas si je vais pouvoir attendre le "à suivre"...!!!!

la Fée C said...

hummmmmmmmmmmm je bave déjà!!!

theladyonthemoon said...

Ça promet de biens jolies choses! J'ai hâte de voir le résultat!

petite pimprenelle said...

ohhh c'est quoi cette laine jaune ???