Wednesday, November 4, 2009

Comme a la campagne...




Petit set de table maison
realisé avec des chutes de tissus
et des ciseaux cranté
55x35cm
Un petit air de campagne qui ma foi
me plait beaucoup :)

*****************************************

Tuto Maxi Trendy

Comme promis les filles, voici
les infos pour réaliser le "maxi trendy"

il vous faut:

3x60g d'alpaga
2x30g de plumette
des aiguilles # 12
(deux perles rondes+deux perles plates)

Ensuite c'est comme le 'trendy chale' original
*Le tout au point mousse*
On commence par monter nos 3 mailles
On les tricote pour le 1er rang
Puis on fait notre augmentation
à l'avant derniere maille de chaque rang tricoté
et ainsi de suite jusqu'a la fin..

voilaaaaa les filles!
Le maxi Trendy tout doux est à vous!

:-)

21 comments:

Claire said...

Un petit air de Noël je trouve aussi!...

Stéphanie said...

c'est super joli!!! j'adore le vichy!
et merci pour le tuto!

lili graffiti said...

Rouge j'aime, c'est gai... merci pour ton tuto !

Elodie said...

simples et efficaces, tes sets sont bien sympas !

sableturquoise said...

joli cet air de campagne !
et ce nouveau tuto... aig 12, ça va faire encore plus moelleux ! j'adore tes perles aussi ! bravo !

nata said...

C'est sympathique ce rouga campagnard, avec une pointe pique nique même !

La Mère said...

J'adore le vichy !
D'ailleurs j'ai un petit projet en cours !

christel said...

... voilà la solution pour aller plus vite ! des aiguilles 12 ... je vais m'approvisionner ;-)

Mlle Alex said...

ohh j'adore, un air si campagne,il manque le bon camembert et le pinard, hihi, bientôt le beaujolais

biz

Emma said...

la campagne a la ville...reste plus qu' a ouvrir le bistrot!
Qt au tuto... ca va tricoter dur au coin des chaumieres!
A bientot???
Emmasf

la z'idiote said...

Rouge ? Tu serais pas déjà contaminée par le T13 de décembre ? Pour le Maxi : vive les poutres! Et merci boulgour pour le tuto m'dame...

flordecactus said...

Merci Sophie, pour ta gentillesse! ta déco campagne est très sympa! bises...

Fleur said...

Moi aussi, ça me plait beaucoup ! j'ai le même motif dans ma cuisine ;o)

Mag said...

ça y est elle nous a sorti la recette du nouveau must de cet hiver !!!

Moi aussi j'adore le vichy et le rouge ! J'ai un morceau qui dort pas loin... Good day to you !

phisso said...

je crois que le nouveau maxi-trendy va commencer sa course folle sur la blogo!!!!

toscance said...

J'ai acheté du lin rouge avec l'idée des sets !!!
Merci pour les explications du trendy.
Bonne soirée.

LNA said...

super sympas ces sets, j'aime beaucoup!!!

madame Dé said...

Aiguilles 12....j'ai des batons de ski je crois qui traient à la cave, ça peut faire l'affaire?!!!!
Merci pour le tuto, bientot une gallery aussi?!
Trop belle ta table de comme à la campagne!

la chipie said...

ils sont trop beaux tes tissus ! je trouve que c'est une bonne idée !!! ^_^

lovepics said...

merci pour ton petit mot chez moi! je suis ravie d'arriver ici :-)
tes créations me laissent sans voix, moi qui ne sais plus me servir d'aiguilles!!!
bises

onira said...

Oh chouette, celui de la photo me plait tel quel !!!! Même ici en grèce il fait froid , alors , je tente ma chance ....
Bon Anniversaire joli blog !