Monday, November 2, 2009

Moutarde...


Et parme..

A suivre..

:-)


20 comments:

Emma said...

tant qu'elle ne te monte pas au nez!
Suis sure que ca va etre a tomber!
Emma de SF

laulautte said...

Tu es en avance sur la moutarde: j'adore cette couleur..affaire à suivre donc.....!!!!!

la z'idiote said...

Dire que la z'idiote a pensé que la moutarde c'était too much pour elle ! Elle est vraiment trop z'idiote...

Audrey said...

Oulala, tu as pris de l'avance!!!

liloute said...

ah c'est chouette cette association ! brrr, les rayures quel courage !!!

Lili Graffiti said...

ça va être encore une tuerie !

Lola Blue said...

C'est vraiment sympa ces deux couleurs automnales!!... J'aiiime!... De retour sur le blog depuis peu, déménagement laborieux.... Beaucoup de plaisir à re-venir sur ton blog!!!

toscane said...

Comme beaucoup j'étais perplexe au niveau du coloris, l'association est agréable à l'oeil ! vivement la vue du produit final.

Evelyne said...

Magnifique harmonie...deux couleurs tendances.

phisso said...

ouffffff ça promet d'etre trop trop beau ^_^

Stéphanie said...

J'adore déjà!!!!

frogginette said...

Yes! Belle combinaison de couleurs! Ce qui me fait penser, il me faut de la laine moutarde, et vite!

Anne said...

Ce moutarde va nous rendre dingue cette saison, je crois!
Ton ouvrage est prometteur!
Bises

CéPéHo said...

Curieusement, la moutarde n'est pas une couleur qui me tente (je ne me vois pas la porter)... et pourtant cet aperçu semble prometteur!
(J'en suis à mon 4ème Trendy... quand on y a gouté...)

Nilouca * said...

décidement toute atteinte de jaunisse aigue;)

stef et sa belette said...

mélange qui promet en effet !

Emma said...

prometteur hé hé!!

la carotte lunaire said...

on voit tout de suite pour quel challenge tu travailles !!! j'aime bcp cet accord de couleurs

celine said...

miam; ca promet encore une merveille ! j'ai aussi commencé un ouvrage moutarde pour le 11, mais je ne crois pas que je serrai prete ... bizouilles

madame Dé said...

Mmmmmmmmmm....! C'est pour le 11 tout ça?!