Monday, November 23, 2009

Tout d'abord..


Un grand merci à vous toutes, les filles,
d'avoir participé au tirage au sort
et pour vos nombreux petits mots d'anniversaire.

Dans tous mes émois, j'ai pu vous "lire",
et découvrir les petits sous-marins.. ;) et toutes les Fan!
Encore un grand merci pour votre soutien.

Après avoir religieusement commencé à inscrire
vos noms sur des petits papiers...

et quelques crampes à la main..

J'ai vite oublié l'idée, la tâche étant trop fastidieuse...

Alors, j'ai fait appel à l'outil...

Bon, trêve de bavassement... ;)

The winner is...


Miss Anne de Philli - #403
(Merci de me contacter, car je n'ai pas tes coordonnées ;)

Félicitations!!!


( impossible d'afficher le tableau! %$@#$)

34 comments:

charlotte said...

Bravo à la gagnante!!
Et merci à toi pour le concours!
Et pour le fameux trendy chale!! (j'en ai un à montrer pour tout bientôt!!)
Bonne journée!

http://leblogdechachouw.canalblog.com

Mlle Alex said...

felicitations a la gagnate :)
bonne semaine :)

girmette said...

aaarrrrgh ! Bé oui j'avais envie de gagner... Je suis vraiment obligée de féliciter la gagnante ?
;))

Natur-Elle said...

félicitation à la gagnante !! veinarde....

Madame Sololine said...

Snif :( De toute manière, j'ai jamais de chance.
Plus qu'à apprendre à m'en faire un :D

la casita said...

Congratulation lucky lady :)

Sophie said...

Félicitations à la chanceuse gagnante !! Je n'ai plus qu'à me le tricoter mon trendy noir ....

liloute said...

hein quoi, c'est pas moi ? trop dommage ! mais félicitations à l'heureuse chanceuse !

marel said...

Oh la chanceuse! C'est quant le prochain jeu?

LiliAime said...

Bravo à la gagnante !! Quelle chance !!
Biz
Lili

valou said...

BRAVO à la gagnante

petitpatapon said...

Bravo à la gagnante !

Sophie said...

Bravo a la gagnante et merci pour ton jeu Sophie ! becs becs becs

iaia.imma said...

Felicitats !!!!!!!!!!!!.
Per l'Anne de Philli.
Nous avons gagné le savoir le faire.

eve et son fil said...

Bad news pour moi mais very good news pour la winner !!!
Bon , tu refais un jeu quand ??!!????

la fee carabosse said...

ah la veinarde !!!!! felicitations !!!!!

kakomc said...

Dommage pour moi mais bravo à la gagnante !!! De toute façon , j'avais prévu le coup et je suis en train de m'en tricoter un ... Merci encore pour cette belle initiative ...

osteolala said...

Tu n'en tricoterais pas un deuxième? Par hasard? Hein?

labelle78 said...

OUIIINNNN!!!!!!!!!!!!

cathetzelie said...

Bravo a la gagnante!
Bouh....j'ai plus qu'a me mettre au tricot!

rosine said...

Felicitations Miss Anne!:)

Emma said...

sgreugreunnn Super pour elle, certes...moins pour 209384567 ( et j'en oublie je sui sure!!!) participantes dont je fais partie...
allez va l' important c'est de participer!
bisettes
Emma from SF

mnj said...

félicitations à la gagnante ! veinarde !
bon ben... j'ai plus qu'à m'en faire un... :)

aime comme Marie said...

grrrrrr veinarde !!!!!

gloubi said...

j'suis super jalouse....;-)

http://milouson.canalblog.com said...

moi aussi je suis jalouse hihi

félicitation à l'heureuse gagnante!

LOUNATINE said...

Toutes mes félicitations à la très heureuse gagnante!!!...Pour la peine, je vais me refaire un trendy chale : c'est que cela donne envie...

100drine31 said...

Félicitations à la gagnante mais zut, qu'est ce que je suis jalouse, moi aussi!

Bonne semaine à toutes!

doudoue said...

zou
yapuka ticoter !

garancem said...

bravo Philli!! meme pas jalouse, j'ai de l'alpaga à travers champ et plumette marron glacé qui attend sagement de se transformer en trendy!!

lilas34 said...

quelle chance !!!
bravo à la gagnante !

By Clélia said...

Bravo à la gagnante qui a troooop de la chance ! ;-)

Faltazi said...

Mouai, mravo...:-{
Tu en as de la chance toi!
Au moins j'ai gagné quelque chose avec ce jeu qui a pris des proportions démesurées,(oui, on peut le dire)sur le réseau du net:
Je connais le blog de mlle sophie!
YOUPI

Melle Na said...

La gagnante est une chanceuse...si toutefois un jour tu souhaites faire un swap avec moi d'une te tes petites merveilles à mettre autour du coup, je suis partante, si toutefois qqch te tente sur mon blog. Bises.