Thursday, January 21, 2010

***



*La moutarde is back...*

;)

23 comments:

Mlle Alex said...

mmm 3 petites pelotes mmmm :)
on va voir ce que ça donne hein?
biz ma belle

Emma said...

je me disais bien que t'allais pas rester sans rien sur tes aiguilles.
au chaud en attendant que la tempete passe...vivement que le soleil reveinne et qu'on admire al realisation
Bisettes
Emma From San Francisco

florence said...

la couleur humm! j'ai hâte de voir!!

bulle de gum said...

vivement la suite !

nina said...

en voilà une bonne nouvelle !

Emilie said...

forcément, elle est tellement belle cette couleur !

sand said...

Je suis impatiente de connaitre la suite... La moutarde est vraiment une couleur superbe !

Lili Graffiti said...

J'ai envie moi aussi de cette belle couleur... miam miam !

Mag said...

Voilà de la moutarde pour de grosses aiguilles... Bon, on patiente ! Bizzzz

aurelie said...

j'adore la couleur! c'est quoi cette laine???

Julie said...

Houlala ! Moi aussi je voudrais bien savoir qu'elle est cette chouette laine... :)

L'effet Crea said...

Et les inconditionnelles du ketchup pleurent ;) becs becs becs

Gaëlle said...

Hum, hum, hâte de voir ce que tu vas tricoter avec cette jolie couleur...

aime comme Marie said...

huuuuum j'ai hâte de la voir te monter au nez !!!! Ton petit colis est parti aujourd'hui... pas de stress.

Anaïs said...

Hum... j'ai hâte de voir en quoi elles vont se transformer!
Et d'ailleurs où trouve-t-on cette belle couleur? (chez moi il n'y a que phildar et ils n'ont rien de tel).

Penelope said...

Jamais vu une laine pour grosses aiguilles de cette couleur...on dirait du WATG mais couleur plus subtile...Quelle marque est-ce ? Joli les pois derrière...

KnittingMilouze said...

Hum...j'aime beaucoup cette couleur, tu es taguée chez moi si ça te dis !

lucylaine said...

hummm, et elle a l'air appétissante, j'ai hâte d'en voir plus!!

Emma said...

oh purée!! elle est trop jolie!

Nanalanou said...

Moutarde??Oui pourquoi pas...
Enfin ce que je voulais dire c'est bravo pour ton blog que j'ai découvert il y a peu, et vraiment j'aime tout!
Et merci parce que grâce à toi je n'ai plus froid au cou du tout avec mon trendy châle!

madame Dé said...

Ouh la la, cette laine a l'air terrible, quant à la couleur, j'ten parle même pas!!
Bon on s'est ratées hum?! Ca va pas du tout du tout!!! On remet ça! Kiss

beatrice De said...

Voilà une couleur qui ne me sied pas du tout. La seule fois que j'ai tricoté du jaune, j'ai tout de suite fait cadeau du pull à une amie avec le teint mat.

je me rappelle encore l'endroit où je le tricotais, il y a bien des années ; dans l'aéroport de Minorca, aux Iles Baléares, en Espagne.
Par contre, je mets beaucoup de jaune dans mes fonds de vitrines. Couleur lumineuse à souhait.

Un petit bonjour de Lausanne, en Suisse, avec le blog * les tricots de Béatrice De*. Tricots que l'on supporte encore très bien !

beatrice De said...

Tant qu'elle ne nous monte pas au nez!