Sunday, February 7, 2010

Happy Sunday Evening!



:-)

21 comments:

Co de contes said...

oh comme il est beau...

myssja said...

jolie photo!

theladyonthemoon said...

trop beau! Un vrai chat! :)

petite bretonne said...

Il a raison, on est tellement bien au soleil!

mars avril mai said...

il est beau!!

BouBou'TiK said...

Du soleil, j'en rêve !
Il est beau comme tout ton chat ! C'est amusant, j'ai aussi mis une photo du mien aujourd'hui, mais le soleil, il était bien loin !

Sofee said...

hihihihih ! Ton chat bronze ! Il va avoir des rayures en plus des taches :P
Bonne semaine !

Emma said...

on dirait une sculpture couverte de taches!
Nice shot!
Emma from San Francisco

Elodie said...

hihi, ils savent bien trouver les meilleurs coins pour roupiller :)

ElleV said...

Rhooo, que c'est agréable...
Chez nous c'était un dimanche tout gris

Champagne said...

Je crois que les chats ont tout compris de la vie, c'est d'ailleurs pour cela qu'ils en ont 7.
j'aime beaucoup ta bannière!

gloubi said...

il est beau ton matou!!

Lili Graffiti said...

j'aimerais parfois être un chat !

Mag said...

Il est assis sur des livres japonais le matou ?

Du soleil hier ici... bises !

knittingMilouze said...

Oh, comme cette photo est belle !

christel said...

... on dirait que les chats ont aussi une belle vie de l'autre côté de l'atlantique ;-) petite toilette au soleil ... on en rêve toutes !

madame Dé said...

mmmm, j'me chaufferais bien les joues au soleil tiens! J'vais aller m'coucher là quad même...
Alors en vrac ma So, j'ai rattrapé mon retard!
Je looove ton écharpe moutarde, les p'tits chaussons sont à croquer et vive les colis from la Droguerie via ta maman!!
En revanche une erreur s'est glissée dans ces derniers posts... ton happy trendy hippie, il est pour moi non?! Uhuhuhuu!!!

Kiss!

marilo said...

pfff...nous on a le chat mais pas le soleil...

missbrown said...

j'adore la tranquillité des chats ; jolie photo

l'Ange Mimosa said...

Trop belle cette photo ! Comment ça tu manques d'inspiration ? tu veux des idées ? je te prête ma liste si tu veux ;-)

vanessa said...

Il est bôôôôô !!!! très jolie lumière !