Monday, February 15, 2010

Il y a de la dentelle dans l'air...


A suivre... :)

35 comments:

Lola Blue said...

J'aime déjà!!... c'est sûr une superbe création s'annonce.... je suis impatiente!!.. bises!

la z'idiote said...

Oh pinaise, ça sent la beauté à plein nez :-))

sand354 said...

la dentelle wahouuuuuuu

Mademoiselle M. said...

Mmmm ça a l'air superbe!!! J'ai déjà utilisé ce point, je le trouve magnifique!Vivement la suite!

Claire said...

Et de le très belle dentelle!

Sofee said...

Oulala j'aimerai savoir faire ca ! Je tricote des trendy chale en ce moment, je t'enverrai les photos :)
becs becs becs

rosine said...

Hummm ca doit etre tout doux!

Mag said...

Je dis qu'une chose : la dentelle c'est de l'art et ça donne TROP envie ! bises !

petites choses said...

oh la la ! c'est beau !

lucylaine said...

ohhhhhhhhhhhhhh que c'est beau!!!

iaia.imma said...

Preciós !!!!!!!!
Le couleur, la texture, la dentelle
je reste impatiente.

florence said...

OH!! un petit châle en dentelle??
la couleur est trés jolie!

t does wool said...

la couleur est trés jolie...j'adore

Marie said...

J'adore, tu as vraiment des doigts de fée !

Elodie said...

ohlala, ça annonce du beau, du beau !!! j'ai hâte de voir la suite ;)

Emmanuelle said...

Ca a l'air magnifique, cette dentelle et ce gris, hmmmmmm...

mandarine said...

Je sens qu'on va en avoir plein des yeux...

coco said...

ouille ouille ouille !!!! ça sent la merveille !

gloubi said...

une merveille c'est sûr!!!

Mimiju said...

Belle dentelle... à suivre ? Mais j'ai hâte d'être à la suite !

aquamela said...

Huummm, cette dentelle grise, quelle merveille !

nata said...

Hummm

Emilie said...

humm ca sent le Ishbel non? je viens d'en terminer un c'est pour ca ;)

Van & Nina said...

hiii, c'est trop joli, ça a l'air trop doux je veux voir ça vite!

tricomondesophie said...

On dirait bien qu'il y a de l'Ishbel dans l'air ! Quel beau couple point dentelle/ coloris...

marel said...

Quelle jolie dentelle! Vite la suite!

Emma said...

tiens tiens ta dentelle a toi ressemble pas du tout a ma dentelle a moi...ben oui je sias n'est aps Mselle Sophie qui veut!
Moi mais trous ..ben y sont partout ;-((
Vivement ta suite ..que je bave devant!
Emma from San Francisco

La Vosgienne qui tricote said...

Miam !
Jolie couleur, délicate dentelle... J'ai hate de savoir ce que c'est...

Gaëlle said...

Une jolie dentelle, une jolie couleur, ça va donner un Ishbel magnifique ça!

la fille électrique said...

ohhhlala je sens que tu vas encore nous tuer !

Aime_Elle said...

Oh oui...je vais suivre...

Puisqu'elle semble tout à fait charmante cette dentelle à venir...

theladyonthemoon said...

Oh lala, ça a l'air vraiment trop beau!

veronique said...

Vite la suite, le point est superbe
il rappelle le carré magique

l'Ange Mimosa said...

vite, la suite !!!!!!!

madame Dé said...

Rho t'es vache là!!! MAzette ça promet!
Bon, on s'rencarde?!
kiss la gatée!