Monday, February 22, 2010

Minis Cupcakes au Nutella...





*Ingredients*

3 oeufs
100g de sucre
110g de farine
1 cuillere à café de levure
90g de beurre
Nutella
"Mini Cake Cups", ceux-la m'ont été offert
par ma copineee, merciiii Valou :)

***
Préchauffez votre four à 220'C
Faites fondre le beurre.
Dans un saladier, cassez les oeufs,
ajoutez le sucre et fouettez pour faire mousser.
Ajoutez la farine, la levure puis incorporez le beurre.
Remplissez vos petits moules à la moitié puis ajoutez
une noisette de Nutella sur le dessus.
Mettez au four chaud (220'C) pendant 4 min
puis baissez a 200'C pour 4 à 5 autre min.

Et voilaaaaaaa, bonne dégustation :)

38 comments:

Valerie said...

Miam miam, j'ai hate de croquer ces petits cupcakes :)

sand354 said...

comme ça au petit déjeuner, je fonds littéralement

Elodie said...

Comme ils doivent être bons !!

florence said...

Merci pour la recette!

Mlle Alex said...

juste au moment de mon petit dej' !!!
merci pour la recette !!!

Gaëlle said...

Oh là là, ces cake cups à pois...
Ils sont trop chouettes!

Mademoiselle M. said...

Mmmm ils ont l air trop bons! Tes ptites caissettes en papier sont trop mignones!!

bulle de gum said...

miam, ça a l'air trop bon !

Transparences said...

Cà a l'air façile et bon. J'ai bien fait d'arriver içi un peu par hasard moi ! Où as-tu trouver ces petites caissettes trop jolies ?

l'Ange Mimosa said...

mega-régime pour moi, je vais me contenter de les regarder, et les déguster des yeux... miam ! et ces caissettes sont trop belles !!!!

KnittingMilouze said...

J'en veux, ils sont trop mignons !!! (j'adore les petites caissettes )

ღ Céline ღ said...

Miaaaaaammm, ça donne faim !

Emma said...

hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!

Marie said...

Miam ! Je note ta recette pour ce week-end, je sens que ça va plaire aux enfants ! Mais pas seulement...

Chantal said...

hum que ça doit etre bon je note merci

Sophie said...

mmmmmmmmmmmmmm, ce coeur a vraiment l'air bien fondant.

la fille électrique said...

arggghhhhh j'en veux un là tout de suite !!!!

la z'idiote said...

Trop belles les caissettes ! Et ta recette... trop diététique :-))

Emma said...

ah ben moi jai fais des MAdeleines Nutella...un essai pour Dimanche
alors on fera un echange??
Bisettes
Emma from San Francisco

theladyonthemoon said...

Miam, ils ont l'air vraiment délicieux! Et j'adore les petites caissettes!

Lilo said...

Zut, j'ai plus d'oeuf!

Le citron said...

Humm... Et ces moules sont si mignons..

Béné said...

Ça a l'air délicieux ! Je te pique la recette ! Merci

ValUSA said...

Merci pour la recette. J'ai testé et j'ai à peine eu le temps de prendre quelques photos avant que mes enfants se précipitent dessus! A bientôt, Valérie

Lolotte said...

Miam, c'est noté ! A tester très vite !

paskline said...

merci pour cette recette! j'ai testé! trop bonne ! (je fais un petit message a ce propos sur mon blog et je t'ai mis en lien)merci!

Sybice said...

Miam! Paskline m'en avait mis l'eau à la bouche... je vais tester, merci pour cette délicieuse (ça se voit!) recette...

kathylele said...

ma fille de 12ans, vient de les faire pour le gouter, on va se régaler
merci pour la recette

Aline Praline said...

Hello!
Ce dimanche, j'ai organisé un atelier tricot chez moi pour apprendre le tricot à des copines. Bien entendu, cela signifiait aussi manger de bonnes pâtisseries! J'ai donc fait ta recette: elle est extra, très simple et le résultat est délicieux!
Merci et à bientôt
Aline Praline

vanessa said...

hummm voilà je m'étais dit que j'arrêtais définitivement le nutella mais là il y a prescription non ?! miam miam

madame Dé said...

Haaaaaaaaaaan t'es immonde de me mettre ça sous le nez!!!

minabulle said...

oh la la!! j'en ai l'eau à la bouche rien qu'a voir tes photos!!! et ces petits moules sont superbes!

Fraisynath said...

bravo pour cette belle recette!
et merci!
bises

Fabie said...

Ça y est, j'ai testé ! avec une petite variante : caramel beurre salé
A voir ici : http://archibald3.canalblog.com
Miam, super bon : merci Sophie, merci Valou !
Fabie

Martine said...

Je les ai teste pour l'anniveraire de ma fille, on s'est regale!! Merci

Anne said...

Quelle bonne surprise à l'intérieur !!!
Anne

filharmonie said...

Merci pour cette recette, je l'ai testée hier !!! http://filharmonie.canalblog.com/
belle journée :)

Sab said...

miam miam!!!