Monday, May 3, 2010

*Grandes Vacances*


Alpaga et plumette vieux rose - la Droguerie
Liberty - la Droguerie


Grandes Vacances en décalé pour Mlle Sophie
qui va se la couler douce pendant 1 mois en France..!
:0) :0) :0)
J'en profite pendant que mon état me permet de voyager aussi loin
(11h de vol quand même....!!)
Entre dorlotage intense au poulailler et
détente au bruit des cigales de Provence...
la vie ne devrait pas être trop difficile ;)

Je pars avec un petit cadeau sous le bras,
pour le futur bébé de ma cousine chérieeee
je vous en montrerais plus à mon retour...

Mais aussi avec plein d'idées en tête,
car maintenant, on ne rigole plus
Mlle Sophie va s'attaquer au cas de son piou piou :)

Je vous retrouve dès mon retour début Juin!!

A bientot!

***

40 comments:

Morgan said...

Bonnes vacances alors!!! Profites-en bien...

Raku said...

Bon voyage et bonnes vacances, profites bien :o).

Elodie said...

La couverture est superbe, j'aime sa couleur tout comme le motif.
Profite bien de ces vacances, tout le monde sera à tes petits soins et c'est très très agréable ;-)
Bisous

Neediena said...

Bonnes vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!

Emma said...

oh lalala comment ils vont etre trop contents de te voir....la bas...a la droguerie ;-)) hahaha...
bonnes longues et douces vacances..et profites hein??( heuh doucement sur le fromage ;-)))
Bisettes
Emma from San Francisco

marel said...

Très bonnes vacances au poulailler! Profite de la douceur du Sud pour te ressourcer auprès des tiens! Bises!

Van et Nina said...

le programme s'annonce terrible! profite bien!

Elodie said...

tu pars avec un bon programme, tu vas avoir de quoi t'amuser !!
Bonnes vacances :)

osteolala said...

Je suis sûre que tu vas un maximum...te reposer! Et c'est ce qu'il te faut.
Bonnes vacances!

l'Ange Mimosa said...

Profite, profite, et dis bonjour aux cigales de ma part !
On sera là pour le retour ;-)

LOUADELIAS said...

Enjoy ! Et reviens-nous vite !
Bises,
Alexandra

Natur-Elle said...

Bon retour en France, profite bien de tes vacances, et j'adore la couverture c'est quel modèle ???? j'adore la couleur.

La Mère said...

ohhhhhhhhh 11 juin !
Mais c'est des grandes vacances ça !!!

Mag said...

Ah si tu passes en Provence : je t'impose une escale à Marseille, tu veux bien ?

Je ne peux que te souhaiter un MAX de tout !

Bises !
Ps : je vois qu'il te manque une Bible dans ta pile (photos chez moi...)
Hasta luego !

gloubi said...

Bonnes vacances!! repose-toi bien et fais-toi bien chouchouter..!

gelinotte said...

profite, profite !!!

christel said...

... oh oui fais toi dorloter ma grande ;-) et take care!

Emma said...

bonnes grandes vacances alors! et couve bien!

original_letish said...

T'as bien raison de venir profiter des cigales de Provence, elles commencent à chanter avec l'arrivée du soleil en plus !
Bonnes grandes vacances et prend bien soin de toi ! ;o)

Gaëlle said...

A très bientôt, profite bien de tes vacances!

Marie said...

Hum les vancances... j'en reviens juste mais j'en prendrais bien encore. Les miennes étaient trop courtes, 1 mois quelle chance ! Profites en bien et fais toi bien dorloter. Et tu ne passerais pas par Paris dans ton periple par hasard ? Parce que si ça te dit de prendre un thé pour parler trendy moi je suis dispo... ;-)

la z'idiote said...

Bienvenue in France :-))) Tu pars pas les mains vides, c'est bien !

iaia.imma said...

Un cadeau superbe, jolie couleur.
Très bonnes vacances en Provence!!!

Stridou la Fée ♥ said...

Bonnes vacances !!
Bisous

Yummy mummy said...

Bonnes vacances et surtout si tu passes vers Saint Rémy de Provence Fais moi signe!!!!
Bon voyage

la casita said...

a bientot madame...enjoy!
X

Fabie said...

oh tu vas nous manquer !
mais profite bien de tes proches avant de revenir pour couver de ton côté :-)
excellentes vacances à toi.
PS avais tu reçu les photos que je t'avais envoyées (une MAC très spéciale !)
Bises

pichoncitos said...

Excellentes vacances et à bientôt avec plein de jolies choses.

nata said...

Bon retour à la maison !

Scène d'Intérieur said...

Absente pendant un bout de temps, je reviens et c'est toi qui pars... :D
Un petit com pour ton retour...
Toujours de bien jolies créas :)
Profites bien de tes vacances en France!
Gros bisous, sandrine

Marianne said...

un thé avec Mag à Marseille, ça te dit? bises

Claire said...

Oh ce vieux rose, sublime!
Bonnes vacances alors, repose-toi!

milouson said...

bonnes vacances!

Papillon d'Ambre said...

Ah ben mince alors, j'avais loupé un épisode!!!
Félicitations!!! Et bon voyage!!

Emmanuelle said...

Tout comme Scene d'Interieur, je reviens sur la toile et c'est toi qui pars!! Donc message pour ton retour, tout d'abord felicitations pour ton piou-piou, je sais je suis un peu en retard... Et puis tres bonnes vacances en France, le cadeau a l'air magnifique! Ah et une derniere chose, j'ai adore les photos de LA, un peu de nostalgie...
A bientot

mariepouppy said...

Voilà l'occasion de sortir de mon sous marin pour t'avouer que je suis absolument fan de ton blog et que j'habite moi aussi la Provence...Alors je te souhaite un doux repos . J'espère que les cigales chanteront vite...
@ bientôt
Ps: Moi je suis partante pour un cours de tricot avec Sophie en vrai ;o)

t does wool said...

Bon voyage et bonnes vacances...
un cours de tricot....j'adore~

gordi said...

bonne vacances

Lilo said...

Bonnes vacances, profites-en bien!

Mlle Sophie said...

Coucou les filles!!!

je ne passe que quelques jours a Avignon dans ma belle famille, je suis dans la mienne pour le moment en Sologne,ca va etre un peu difficile pour le petit the a Marseille..meme si j aurais ADORE!!!