Tuesday, June 1, 2010

I am back!!


'Alpaga et plumette moutarde
Tissus parthenay - La Droguerie'

Après un petit mois délicieux passé en France,
(où je n'ai fait que dévoré de bonnes patisseries Françaises)
Où j'ai evidemment tricoté,
dévalisé quelques magasins de laine
et commencé 10000 projets en même temps!
Me voila de retour à SF,
prête pour la dernière ligne droite
avant l'arrivée du piou piou,
(enfin encore 4 petits mois,c'est pas demain non plus ;)
Voici un de mes projet en cours,
A suivre...!

***

34 comments:

l'Ange Mimosa said...

oh que c'est beau ! de la moutarde au soleil, la France !
(pardon, pas de jetlag pour moi, mais un bon manque de sommeil !)

l'Ange Mimosa said...

et surtout, ravie de te relire enfin ! (et je suis la prems !!!!)

Neediena said...

ça fait plaisir de te revoir et de pouvoir revoir tes réalisations !! Ces 4 petits mois vont être riches de créations, j'en suis sûre !!!

Elodie said...

Je sens que ces 4 derniers mois vont être longs, non ?
Quant à ce parthenay...aaah, je ne m'en lasse pas :)

Stephanie said...

4 mois seront très vite passés, le temps de se retourner et hop... Le mien est né il y a quelques mois (hum... on arrive à un total de 80 mois ;-)
C'est toujours un plaisir de visiter ce blog... Je suis impatiente de voire les projets terminés! Bon repos.

aime comme Marie said...

huuuuum qu'y a t'il sur tes aiguilles ??

bulle de gum said...

bon retour, et bon tricot :)

marel said...

J'aime beaucoup ces couleurs!

la casita said...

welcome back, love those colours!

lili graffiti said...

bon retour, tu as pleins de projets en tête et ça c'est vraiment chouette !

theladyonthemoon said...

Bon retour! Ça fait bien plaisir de te lire à nouveau!
Trop jolie, cette couleur moutarde, j'adore! J'ai hâte de voir le projet terminé!

samantha said...

Oui jolie ambiance de couleurs...hâte de voir le résultat !

Mag said...

Bon retour et bonne dernière ligne Courbe !!!
Va falloir que je te fasse passer des photos de mon dernier trendy !!!
Bises et bonne fin de vacances !!

Claire said...

Bon retour! De la moutarde comme ça, on en dévorerait tous les jours!!!

pichoncitos said...

Bon retour

gloubi said...

Yes!!!!!!!!!

gelinotte said...

je commence à aimer le coloris moutarde moi !!

la z'idiote said...

Magnifique ces nuances de moutarde !

Miss Ticotte said...

Ah enfin de retour.. C'est la première fois que je te "commente" mais ça fait un moment que je suis... Bonne dernière ligne droite!!

mandarine said...

Tu as de très jolies choses en préparation... sans oublier ce petit bouchon que tu couves!

cinq nouveaux frenchies à New york said...

Welcome back !! c'est chouette de te lire!
Bisous
L

Gaëlle said...

Heureuse de te retrouver...
Encore un joli projet en perspective...

LN said...

Welcome back !
Tu nous manquais !

bizz

Van et Nina said...

mais qu'est-ce que ça va être?!

madame Dé said...

Yes!! Tu dois avoir un joli petit bidon là! Mmmmmm ces couleurs...

milouson said...

chouette, te revoilà!

madamepetitnid said...

oups moi aussi je vois la vie en moutarde en ce moment ;-)!

Zobette said...

Bon retour, contente de te revoir parmi nous !

Emma said...

welcome back pioupioutte..et merci pour le fog!
nonnnnnn je rigole
bon alors on va se le manger ce cheesecke!!que tu me racontes...
parce que 10000 projets ca fait pas mal!
Emma from San Francisco

Fabie said...

welcome back !
tu as dû passer des bons moments.
alors, j'ai hâte de lire de nouveau tes petits billets ! A très vite

Pruline said...

bon retour !!
ahhhhhhhhh les patisseries francaises , je comprends, je suis en manque !!!

raku said...

Ahhh te voilà de retour :o) ! tu nous a manqué :o). Magnifiques couleurs.

paskline said...

elles sont trop belles toutes ces couleurs que tu utilise pour tes en coours!

Granny said...

Tip top les couleurs !!