Friday, July 2, 2010

Il y a des jours comme ça...


"Avantages" Juillet 2010

...Ou tout vous sourit....!! :0)

Vous apprenez dès votre réveil (merci l'ange mimosa!!)
que vous avez été citée dans le dernier
"Avantages"... oui oui je vous assure ;)
La vrai star c'est Marie de "aimecommemarie"
qui a eu l'article et qui m'a fait une belle surprise
en me citant dans ses "blogs chouchous" :0)



Puis il y a l'homme qui rentre de voyage :)
et qui revient les mains chargées de belles surprises!
Un échange avec la talentueuse Ingrid,
"mon petit nid" récupérer à Paris,
la découverte des merveilles qu'elle a réalisées...
Et depuis.. je suis en pamoison totale.. c'est magnifique!!!
Un bébé pas encore né et déja gaté!!! :0)
Encore un grand Merci Ingrid!

24 comments:

la casita said...

Congratulations!
Ah lucky you, those are beautiful :)
By the way you look marvellous (see previous post).
Enjoy!

pichoncitos said...

Wahou c'est très beau!

lili graffiti said...

c'est superbe, cet édredon est magnifique !

Claire said...

Bah oui, c'est le début de la célébrité!!!

l'Ange Mimosa said...

C'est ça, les bébés de stars, c'est gâté-gâté !
;-)

Mag said...

Quel succès !

Fabie said...

hé hé ! ben moi aussi je t'avais repéré dans Avantages :)
adorables ces petits cadeaux pour bébé ! A bientôt

petite pimprenelle said...

superbe ce que tu as reçu !!! et bravo quel honneur c'est le rêve de mon fils d'être dans le journal (ou à la télé ;o) ;o) bizzzz

Emma said...

be a star... a baby star...
ouh lala ca va etre l'avalanche!
et moi j'ai des boites qui s'empilent dans le garage pour Baby...;-)
bisettes et doux week end
Emma from SAn Francisco

Elodie said...

Et bien, il en a de la chance ce bébé, j'adore le plaid qui m'a l'air super moelleux !

gelinotte said...

la belle vie quoi !

mandarine said...

que c'est beau ce qu'Ingrid a cousu! oh oui, tu es gâtée!

Gingko said...

ça, c'est du super plaid!
et c'est quand même chouette les journées remplies de belles surprises comme ça!

gloubi said...

whouah le plaid!!! je veux le même!

La Mère said...

La couette est vraiment trop jolie ç

bulle de gum said...

tout est beau mais le plaid, il est divin !

KnittingMilouze said...

Petite chanceuse va !!mais c'est mérité of course !

madamepetitnid said...

je suis toute émue de voir mes petites bricoles chez toi ...

Mandarine08 said...

Tous les jours devraient être comme celui-ci ! Je te le souhaite en tout cas !

stef et sa belette said...

bravo
ahhhh pour moi ce sera le mois prochain dans une autre revue....
chuttt !

rosine said...

Je vois que ta grossesse se passe bien sous le soleil californien:)
Commes elle sont belles tes couvertures, un baby déjà bien gâté!

Gaëlle said...

Superbe cet édredon!
Il est déjà bien gâté ce bébé et j'ai dans l'idée que ce n'est que le début!!!

original_letish said...

Wouawou !!! c'est la classe ! ;o)
Et ces cadeaux pour ton baby sont magnifiques !!!

Cha said...

ahhh je bave d'admiration!!!!!!!!! c'est sublissime!!!!