Wednesday, June 16, 2010

Update ❀




❀❀❀❀

45 comments:

Neediena said...

Joli ptit bidon :o) !

Elodie said...

héhé c'est que ça pousse !!

Claire said...

Profite de voir encore tes doigts de pied!!!!

Mrs June said...

Rigolotte ta photo...j'adore ton bidou.
bises

phisso said...

joli vue d'un beau bidon!!!

Miss Ticotte said...

Du vernis sur les ongles de pied.. Profites-en bien, après c'est l'homme qui devra s'y coller!!!

Princesseneige said...

Très jolies, tes photos. Très artistiques.

la casita said...

o la la what a cute stripey belly in here!
what are you knitting mamzelle?

christel said...

... j'aime les gros bidons ;-) il est prévu pour quand le baby ?

nata said...

héhéh !

emma said...

oh oh ça pousse dis!

sand354 said...

jolie photo

Fabie said...

adorable cette photo, trop mignon !

Mag said...

J'adore les ventres ronds ! Mais plus pour moi !!!

Comme dit plus haut : bientôt tu auras même du mal à toucher tes pieds héhé !

Gingko said...

C'est rigolo, on a pratiquement fait la même photo! :)

mlleaime said...

ohlala c'est beau vu d'ici :)

the sewer cat said...

joli bidon....

aurélie said...

trop joli!

theladyonthemoon said...

Trop jolis ces photos! Ca grandit là-dedans! :)

Mandarine08 said...

Ca commence à s'arrondir ! Félicitations !
Tricoter de la layette, j'ai hâte !

cecilevirginia said...

Oh tu vois encore tes pieds, cela ne va pas durer ! tu dois en etre au stade le plus sympa...enjoy !

Stephanie said...

:-D

gelinotte said...

ben dis donc, ça pousse vite !

raku said...

Magnifique ! trop beau ton petit bidochon :o) ! et superbes photos. Bises

bulle de gum said...

joli bidon, ça pousse, ça pousse !!

marel said...

Quel joli bidon!

l'Ange Mimosa said...

et bientôt tu ne verras plus tes pieds !!!! Très joli bidon... Tricote bien !
(et dis-moi, tu fais comment pour insérer ces petites fleurettes ?)

osteolala said...

Et on n'imagine le boulot qui se fait là-dedans...

Natur-Elle said...

Si joli bedon....

LaFeeLaFee said...

Ca pousse, ça pousse ;-)))

iaia.imma said...

uh uh !!!!
où sont les pieds ?????

lili graffiti said...

eh bien...ça a pousser !

maudska said...

Un joli support à tricot! Si seulement j'avais déjà été tricoteuse quand j'étais enceinte...

coco said...

oh lala mais le temps passe vite !!!!

eve said...

Ouf, tu vois encore tes pieds !!! Chouette !!!

l'arbre à bobines said...

C'est beau, telle une boîte à bijoux

Emma said...

allez encore un peu et ces petits doigts disparaitront ... ;-))
bisettes a vous de nous
Emma back to SF

veronique said...

du joli rouge pour un joli bidon

Zobette said...

oh ça pousse dis donc....

jiji la biscotte said...

Ho! quel joli bidou qui pointe!!! Bravo pour votre blog j'aime beaucoup l'univers! Ce petit bout est prévu pour quand? J'attends moi même un petit Lou pour dans quelques jours....A bientôt peut-être sur la blogo! ;)

Laura said...

Héhéhé tu vois encore tes pieds!!!!! Dis donc bébé pousse vite qd mm!!!!! jolie photo!

Van et Nina said...

oh oh, ça pousse!

t does wool said...

ooooooh!!!!!!!!

La Mère said...

Ohhh ça se précise là !

la z'idiote said...

Tu devrais consulter, je crois que t'as une méga crise d'aérophagie, là ! :-))))))