Friday, August 20, 2010

Cette semaine...❀


Veilleuse champignon - "Egmont toys"
Poster Katta "Studio Violet"
Stickers phosphorescents "Minilou"

Pas très présente en ce moment sur la blogo
mais je vous assure les filles
ça tourbillone de l'autre coté de l'océan!
Une "petite" chambre est en préparation...
(peinture, bricolage, montage de meubles, déco...)
L'excitation sera à son comble le jour.J, certes!
mais elle commence à se faire sentir...!
Avec 34 bonnes semaines dans le 'petit' bidou
qui bouge beaucoup ❀
:)

50 comments:

LOUADELIAS said...

Ooh ! Mais y'a de l'ambiance par ici ! Et ton petit ventre semble plus bas, non ?!
J'ai pensé à toi en retricotant un trendy chale, toujours aussi simple et parfait !
Bises,
Alexandra

Altadena said...

genial j'adore, c'est trop mignon!!

lili graffiti said...

profites de ces derniers moment avant son arrivée... t'es trop jolie !

sand354 said...

on comprend que les derniers préparatifs t 'éloignent de la blogo
trop joli la photo de toi et du bidou (bien bas à mon avis)

Valerie said...

Un chat, un champignon, un lapin... y'a du beau monde ! j ai hate de voir tout ca de plus pres ! ;)

buzzylaines said...

ça se précise !!héhééhé

Mrs June said...

La chambre du bébé me semble bien mignonne....vivement son arrivée.
Après avoir vu pousser ton petit bidou on aimerai bien voir son joli contenu...lol
Grosse bise
ps: merci pour ton comm sur les jolies demeures dont on rêve.

Marisa said...

La petite chambre a l'air super mignonne, et qu'est ce qu'il a bien poussé ton bidon!!!!Ça se précise!!

Elodie said...

en effet il est bas ce bidou ... ce qui me rassure sur la position du mien à 30 semaines.
Je comprends ton excitation...
La chambre a l'air splendide

http://knittingmilouze.canalblog.com/ said...

Qu'est-ce qu'il va être bien ce petit dans une si jolie chambre !!

christel said...

... en plein dans la vraie vie ! ils sont chouettes tous ces préparatifs. il est prévu pour quand le baby ?

floeure said...

Les dernières semaines vont passées vite.
Une très belle chambre.

l'Ange Mimosa said...

oh le beau bidon ! profite bien, je comprends ton excitation !!!!

marel said...

Ce bébé chou va avoir un bien joli petit coin bien à lui!

Stéphanie said...

moi aussi je suis dans les préparatifs! dis donc ton bidou est bien bas!!! bientôt bientôt! ;-) bisettes

Mandarine08 said...

Tu es très belle avec ton ventre ! J'aime beaucoup les harmonies de couleurs de la chambre du bébé !

Van et Nina said...

mais c'est vrai que ça approche dis moi! tu es superbe!

stef et sa belette said...

hummmm ! j'adore !
profites bien

Gingko said...

Ah oui, c'est la dernière ligne droite et la chambre est très jolie! J'aime beaucoup la douceur qui en ressort!
(et dire que la nôtre n'a pas encore de chambre.. hum hum...)

Joli bidon tout rond! :)

Claire said...

Oh le beau bidon! Déjà 34 semaines... C'est drôle comme ça passe toujours plus vite chez les autres!

veronique said...

Tu es très jolie,
Cette lampe est très originale, le bébé va avoir une belle chambre, très douce.

bulle de gum said...

quel joli bidon et quelle jolie déco !

Laura said...

Comme bébé sera bien dans une chambre si douce! Jolies photos et trés beau bidon!

Perrine said...

Une bien jolie chambre pour un petit bébé qui va être bien gâté!
Ca se précise vu la silhouette....
Qu'est ce que c'est beau une femme enceinte

Zobette said...

quel beau bidon...
la chambre promet d'être très belle !

cath. said...

S'il savait le loulou a quoi ressemble sa chambre, il voudrait deja sortir...c'est treeeees joli.

the sewer cat said...

oUhouoU!!!!Je me souviens... il n'y a pas si longtemps!
J'aime beaucoup la déco de la chambre du baby, les stickers sont terribles!
bises

CéPéHo said...

Il y a le même champignon à la maison, mais il est dans le salon! Dans la même collection, il y a aussi le lapinou qui est craquant! Je te souhaite une belle naissance, je garde des miennes une émotion profonde et forte!

Natur-Elle said...

ça bouge et ça décort superbement !!!!
Un petit BB qui va être heureux, je sens.

Claire said...

Comme je te comprends!!!!! ici aussi 34 semaines ;à
tout est très beau!! ici rien est prêt O_O

mimosette said...

rhooo quest ce que jaime ces gros bidons!!! la deco va etre super!

Emma said...

on en croquerait de ce champignon... lutin ou lutine tu va avoir une top chambrette,crois moi ;-)
Bisous au bidou
Emma from San Francisco

Anouchka said...

Un bien joli bidon! :)

Mag said...

Que de bien belles choses en devenir !
c'est prometteur !
Bises !

liloute said...

Et oui, ça change la vie ces petites choses ! la chambre va être superbe on dirait !

madamepetitnid said...

il manque plus que le baby !!! qui ne devrait plus tarder avec un ventre si bas... bizettes Sophie !

Anonymous said...

C'est trop mimi cette chambre ! quelle douceur
j'adore l'ambiance de ton blog, que je parcoure depuis quelques jours, je m'en lasse pas ! je remonte dans les dates et l'ambiance est toujours aussi douce
et j'ai un trendy chale sur mes aiguilles !
à très bientôt!
Lucie

charlotte said...

quelle chouette bidon, ça pousse ça pousse !! la petite chambre a l'air magnifique :-)

LNA said...

des couleurs douces pour cette petite chambre
bon courage pour ces dernieres semaines

Fifane said...

Quelle jolie chambre!! Tout plein de bonheur pour ce joli ventre qui annonce un bien joli bébé!!
Ca y est j'ai craqué pour ton trendy châle, je le commence sous peu! Gros bisous!

anadiaz said...

Ca semble tout joli! Hâte d'en voir plus! Moi je devrais recevoir mes meubles d'ici fin septembre, j'ai hâte de pouvoir commencer la déco!

Ciloon said...

Un petit aperçu bien sympathique, ça à l'air très mignon

Lovulovu said...

Je découvre ton blog ou se loge des merveilles!!! et visiblement une nouvelle ne va pas tarder à pointer le bout de son nez!

aquamela said...

Oh là là, mais quel joli bidon !

laetitia said...

trop chouette ton gros bidou!! Ca me renvoie quelques années en arrière... Take care!

Bada said...

Tu es superbe avec ce joli ventre ....

SyDe said...

Comme d'habitude, tu as beaucoup de goût dans tout ce que tu entreprends, bon courage pour ta grossesse.

mandarine said...

La chambre de ton petit bout a l'air divine!

ateliersreinette said...

Cela faisait longtemps que je n'étais pas passée par ici,
Bravo pour l'heureux événement!

12.09 said...

Joli photo de ton ventre tout rond! la chambre aussi a l'air bien belle!