Friday, August 27, 2010

★Turquoise★


'surnaturelle' Turquoise clair
La droguerie.

★ A suivre★

18 comments:

Mrs June said...

Quelle couleur magnifique..... c'est ultra vitaminé.
Quel joli tricot nous réserves-tu?
Un plaid, un petit gilet, une grenouillère.....?
Vivement le résultat final.
bises

Lucie said...

J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire !
je l'ai touché du doigt, elle est magique !

Perrine said...

Ca tricote, ça tricote, ce petit bébé ne va pas manquer de belle grenouillère et de beau pull.
Il est chanceux....
J'espère que la grossesse se passe bien.

emilie said...

Quelle belle couleur!!
je découvre ton blog, que de belles choses!!

Mag said...

Tu as l'air de tricoter ce joli fil dans un point original !
Bises !!!

Missfil said...

Hummmm ! Une couleur qui prolonge l'été !
C'est quoi ce joli point ?

Moi j'avance mon Trendy !!! Pas peu fière la Miss ! :-)

Bises

veronique said...

ma couleur, vivement la suite

Fabie said...

pou piou piou ou pou mum'... ce sera forcément très cute :-)

Mandarine08 said...

Mais quelle couleur !! Je n'y ai pas encore touché, quel est le rendu ? et une idée du prix ?

3 sous un parapluie said...

déjà la couleur me plait...vivement la fin !!je repasse vite !Samantha

Emma said...

la couleur de l'ocean enfin presque...n'est ce pas ?
Bisettes
Emma from SF

Ciloon said...

ça flash ! c'est vif, frais et rafraichissant, qu'est-ce que tu prépares ?

mimosette said...

tres jolie couleur en toutcas!

Marie said...

Oh ça pête !!!

Sarah des rubans said...

Si je compte bien 35 semaines et du bleu cela serrait il un pressentiment...
De mon côté 31 semaine et ronde comme un ballon !

Caroline said...

Alors, tu as avancé? Je suis curieuse!! Vite la suite!

xiamenb2c02 said...

EFX bracelet is energetic technology designed to instantly increse power.
EFX braceletis an embedded wearable holographic technology

designed to.Shop for high quality wholesale efx bracelet products on DHgate and get worldwide delivery.
silly bandz are a brand of silicone rubber bands formed into shapes including animals, These colorful
silly bandzare made of silicone and die molded in many different

fun shapes. They come in all different shapes, like foods, letters and animalsand and so on.welcome to enjoy colorful silly bandz for free shipping.

lolo said...

Excellent J'aime le style de votre blog est bien fait bientôt de vous lire bonne continuation
1er article
horoscope, horoscope 2011