Thursday, September 16, 2010

En attendant....



Un peu de tricot pour se détendre.. :)

❀❀❀

27 comments:

Emma said...

quelle Belle facon de se detendre..il faut s'appeler Mselle Sophie pour ce genre d'ouvrage detendant...qd tu t'appelle Mselle Emma c'est le genre de detente qui me ferait passer les aiguilles par la fenetre ;-)
bisettes...on attend avec toi ;-)
Emma from SAn Francisco

Claire said...

D'accord avec Emma!!! ce genre de joli motif, ça me stresserait plutôt! Mais c'est néanmoins superbe dans ce coloris...

Lucie said...

Encore là ?!
C'est superbe cette couleur !
mais sur la photo que je vois, y'a une coupure dans le mootif ? un fait-exprès ?
à bientôt !

Perrine said...

Belle occupation!
C'est bien de s'occuper les mains pour patienter les derniers jours...
On attend avec toi l'arrivée imminente de ton petit bout de chou même à l'autre bout de la Terre.
J'espère que tout se passe bien et à très vite

gelinotte said...

quelle couleur exactement ? vert ? bleu ? difficile à voir

cecilevirginia said...

Jolie detente en effet, l'attente est souvent bien longue...bonne chance pour la suite, moi aussi j'ai eu un bb aux us et je garde un bon souvenir de cette naissance et de ce sejour, le personnel est tres pro !

Mag said...

Wait, see and knit !!!

Prends patience Sophie !

Stéphanie said...

Belle détente!!! j'ai hâte d'en voir plus! ;-)

clari-anne said...

La plus belle des attentes!
Tu as trouvé une façon sympa de l'occuper et de te détendre, j'avais à peu près la même il y trois mois ;-)

fortcommelaforet said...

mais si je suis certaine que cette dentelle si fine et si raffinée doit demander beaucoup de concentration... le tricot c'est comme une bulle de relaxation

Marisa said...

Les derniers jours sont les + longs, mais le tricot est parfait pour se détendre et patienter tranquillement j'en ai fait toute ma grossesse!

theladyonthemoon said...

Quelle belle couleur!
Le motif a l'air vraiment sympa!
On attend avec impatience l'arrivée du joli baby!

Elodie said...

C'est un très joli point !
Il n'y a rien de mieux que le tricot pour patienter ;-)

...jusqu'à Jupiter! said...

Moi aussi j'ai craqué pour ce modèle dans le dernier MCI! Il me tarde de voir ta version finie... pour l'attente, je suis de tout coeur avec toi: il y a 7 ans, mon baby à moi n'était pas bien pressé d'arriver lui non plus. Tricote bien!

lili graffiti said...

Patience, patience... tricote, tricote car après ça sera plus dure, mais il est prévu pour quand ce BB ?

Clem said...

On attend on attend!! tricoti, tricota...

Ciloon said...

la couleur est très belle :D

veronique said...

vivement la suite

phisso said...

c'est une belle façon de patienter!!

tara said...

quel point! c'est impressionant!!!

a_meli_melow said...

je couve aussi ;-) pour moi, ç'est J-9!! mais j'avoue que je commence un peu à tourner en rond là!
Mais faut en profiter lol!

Laura said...

Trés joli ce tricot, profite!

la z'idiote said...

OUF, j'ai fait une looooongue pause et j'ai eu peur d'avoir raté le jour J :-)))) Bon, chui au taquet, là !
PS : le mini trendy... trop coooool !

Mandarine08 said...

Ce point est très sympa ! Je te souhaite qur tout se passe bien pour la naissance de ce baby ! Enjoy !

Gazelle said...

Tellement joli tout ce que tu fais ! Le piou-piou à venir a bien de la chance !
Profite des dernières heures d'attente, bientôt tu sera accaparée par ce petit !

madame Dé said...

Demain soir je suis seule si tu vois c'que j'veux dire...! On se donne rdv?!

mimosette said...

C magnifique