Friday, September 10, 2010

I am ready!!! :)


Brassière naissance en coton - modèle 'la droguerie'
Couverture 'Altadena'
sac - 'April Shower'

Pour partir à la maternité.... :)
Sachant qu'aux Etats Unis
on reste seulement deux jours à la mater'... hum...
Je n'ai pas besoin de grand chose,
mais l'essentiel s'impose, tenue de sortie oblige!
*Une petite brassière en coton blanc
tricoté par maman :)
*le lapinou pr

ê

t à toutes épreuves
pour accueillir le/la piou piou
(Il a déja traversé l'Atlantique...;)
*et cette superbe couverture qui m'a été offerte par "Altadena"
elle partage d'ailleurs le tuto sur son blog,
une pure merveille!!!
je vous passe les chaussettes,
body etc etc mais je vous assure tout y est! ;)
Maintenant... reste à patienter....

***

40 comments:

Van et Nina said...

oh, cette couverture a l'air d"être une merveille! tu as un bien joli sac pour cette rencontre! bon ben, profite bien alors!

la casita said...

ouizzzz :)

Alice said...

bon courage pour l'attente alors!! il a de bien jolies choses qui l'attendent ce bébé!

Marisa said...

Ce petit bébé va être accueilli dans la douceur, tout est magnifique, profite bien des merveilleux moments qui t'attendent!!

Mag said...

ça approche ?
Il est attendu pour quand ?
En tous cas, il peut venir tout à l'air prêt !

Perrine said...

Un joli paquetage pour l'arrivée d'un beau bébé.
Je vois qu'à San Francisco on est à la même enseigne qu'à Barcelone.
J'ai accouché d'Ella le 18 août à 21h38 et je suis sortie le 20 août à 23h30.....
Mais on est toujours mieux chez soi!
Patience pour les derniers jours!
De merveilleux moments en perperstive.
Dans tous les cas la maman est PRETE!

ღ Céline ღ said...

deja...que le temps passe vite !
Ce bébé va être entouré de douceur et bien chouchouté :)
Bon courage pour la suite, bizzzz

Karyn said...

Si le 10 était un bon jour, le 11 l'est aussi assurément ;0)

lili graffiti said...

je pense à toi !

Lucie said...

Il ou elle sera bien habillé(e) pour l'automne !
On râle quand on reste trop, on râle quand on reste pas assez...
C'est compliqué l'arrivée d'un bébé !

sand354 said...

un très beau trousseau pour un joli bébé

floeure said...

Superbe valise ;)
Bon courage pour l'attente
Bises

Elodie said...

ooh, la valise est trop belle !

En tout cas, te voilà prête à accueillir au mieux le piou, qui va vite se sentir bien dans son nid douillet !

Fabie said...

C'est superbe ! Ce piou piou arrivera dans un vrai nid douillet.
A bientôt et bonne attente (quand on attend vraiment et que le décompte est lancé on a hâte que ça arrive, non ?)

Stéphanie said...

Ohhh tout est superbe! j'ai hâte pour toi! et pour moi un peu aussi!!! hihii
bises

Les Petites Douces said...

Toutes ces petites affaires sont magnifiques ! Un peu de patience donc... et le bonheur de se rencontrer !

Les Pieds sur Terre said...

Tout est superbe et semble bien douillet. Ce bébé pourra douilletement s'y nicher.
Pleins de bonheur à venir!

Claire said...

La fin est toujours très longue... Bon courage pour cette attente... Mais tu es prête!

liloute said...

ah, la fameuse valise ! ça me rappelle des souvenirs... profite bien des derniers jours, puis des premiers ! bises

l'Ange Mimosa said...

profite bien, repose-toi, et savoure l'attente... un moment hors du temps avant la belle rencontre ! Des bises ! (évidemment, tout est joli, la couverture, j'adore !)

phisso said...

profites bien avant l'arrivée de la 7 émé merveille du monde qui va voir le jour dans ton monde de douceur!!!

veronique said...

J'espère que tout se passera bien.
Vivement de voir la tête de ce nouveau bébé.

pichoncitos said...

Les heures les plus longues et les plus courtes aussi!

Missfil said...

Profite des derniers jours (dernières heures ?) surtout : ZEN !

Je pense bien à toi en tout cas ! J'ai hâte de faire ... baby girl ou baby boy ? Quel suspens!

J'adore la couverture ! Je file voir le tuto ! Tu crois que la grande débutante que je suis pourrait si atteler ? ;-)
Sur mon blog, tu peux voir le tout début de mon trendy version "Melle Sophie " !

Bises

Aurélie said...

Moi aussi j'en suis là... ^^
Bonne attente alors !
Bises

Emma said...

we are ready too !!
;-))

and so
...
Impatientes

oui oui Suzette aussi ;-)

Emma from San Francisco

Lovulovu said...

Incroyable!!seulement 2 jours de mater!!!!complètement dingue!!
Ce bébé n'a plus qu'à sortir!! tout est beau!!!!
Bises

Natur-Elle said...

Bébé sera bien au chaud et tout beau à sa sortie. Bonne dernière ligne droite et à très vite de découvrir avec joie qui se cache dans le ventre de Mlle Sophie !

stef et sa belette said...

parfait !
prend bien soin de toi
et profites.....

Caroline said...

La couverture est super jolie, je vais aller faire un petit tour vers son tuto!
C'est quoi la date officielle prévue?
J'ai hate!

christel said...

... mais c'est quand qu'il arrive ce petit bout ? c'est qu'on s'impatiente nous ;-) bonne dernière ligne droite !

original_letish said...

Trop mimi ce p'tit trousseau !
J'ai bien l'impression que ce baby va être trop chou à la mater...
Et on ma poussinette a le même lapinou, ramené des vacances cet été, il est tellement douuuuuux, c'est un bonheur, et délicieux à léchouiller visiblement ! :)

jeanneandmoon said...

bon courage... Avec une aussi belle valise, tout se passera pour le mieux, c'est certain!

Flannie said...

2 jours, c'est le max que je supporte à la maternité tant mes précédentes voisines de chambre m'ont tapé sur le système. Espérons que cette fois j'aurais une chambre simple.
Bon courage pour l'attente !!!!!

Claire said...

Magnifique la couverture!!!!
Je t'ai devancé pour la naissance ;)

Hâte de voir la frimousse de ton baby
Bises
Claire

Bada said...

Je te souhaite une belle rencontre avec ton p'tchoun ....Bises

Christine said...

Profite bien de ces doux moments... ! Bises, Christine

raku said...

C'est pour bientôt ? que le temps passe vite ! Tout est super beau et ce petit bébé arrivera dans un monde de douceur ! Bises

Ciloon said...

Bon courage pour l'attente, la petite brassière à l'air bien mignonne et la couverture est très belle :D

Lau de Casalil said...

Alors bb gars est arrivé, l'endroit et ses parents lui plaisent...???? en tout cas je découvre l'endroit avec délice et je repasserai tantot, A très vite!!