Wednesday, October 13, 2010

2 weeks!



32 comments:

Kreciq said...

Quels jolis petons!!!:-))))

Miss Giny said...

Trop chou ! :)

Les Petites Douces said...

Ah les petits petons... Ça me fait craquer !

Mag said...

Guili-guili petons jolis !

Perrine said...

Les mains et les pieds de bébé c'est super beau!
La demoiselle a l'air de bien se porter...
J'espère que tu récupères et que tout s'installe doucement.

CéPéHo said...

Que de souvenirs!!

petite taupe said...

C'est trop mignon!

Ciloon said...

Trop mignons ces petits pieds :D

l'Ange Mimosa said...

tu peux lui faire un bisou sur le pied de ma part ?
happy 2 ! profitez bien !

Stéphanie said...

hhh j'ai envie de les croquer!!!

Claire said...

C'est ce que je dis toujours... pourquoi les pieds des bébés sont si choux et deviennent si laids en grandissants!!! Parce que oui, là, on les croquerait!

lili graffiti said...

Mimi comme tout... profites !!!

Elodie said...

Rooohh... à croquer ces petons !

Natur-Elle said...

déjà !!! trop chou !!!

Alice said...

happy weeks!!

Marisa said...

Hiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!! C'est trop mignon!!! Profite profite!!

mimosette said...

trop chou ces ptits petons!!!

theladyonthemoon said...

Oh j'adore ses petits petons! Trop chou!

catherine said...

ils sont bien mignons ces petits petons

gelinotte said...

rho le joli lainage blanc... et les petons de la mini jo... adorable !!

Caroline said...

Trop mimi!! ça donne envie de les croquer ces petits pieds!

3 sous un parapluie said...

oh mais j'ai loupé l'évènement par ici !!!! je savis que c'était à l'automne pourtant... alors jamais trop tard pour vous dire FELICITATIONS !!!! Samantha

the sewer cat said...

rhoooo! sont trop mignons!

Emma said...

un bisou sur chaque petits petons...
et plein de bisettes a toi
Emma from SF

garance said...

so cute ♥♥♥!

Lilo said...

Jolis p'tits petons!

la z'idiote said...

Rhôoo ! Les pieds de bébé... Je passait mon temps, le nez dans ceux de mon fils :-)))

fortcommelaforet said...

A croquer...

Jacqui Dodds said...

What gorgeous feet - congratulations.

Anaïs said...

Trop mimi!

madame zaza said...

Ils sont délicieux ces petits pieds !!!

Voyance Marie ange said...

Il sont si mignons ces pieds

Tarot Marseille , Voyance serieuse