Tuesday, November 30, 2010

;0)




Ma petite poupette est bien trop g

â

t

é

e!! :)
Nous avons re

ç

u ces jolis cadeaux
il y a d

é

ja quelques jours,
Jos

é

phine les porte tout le temps,
(et oui... le froid est aussi arriv

é

à SF;)
elle adore... et moi aussi!
Des petites chaussettes en cachemire,
à tomber par terre... (et qui tiennent aux pieds!! )
et je ne vous parle même pas...
de ce petit manteau à capuche...!!!
il est genial! Merci Altadena!!
(tuto des chaussettes disponible laaaa :)
***
Edit du soir, voici une photo des petits petons ;)

21 comments:

Emma said...

ohhhhhhhh ! comment ne pas craquer devant tant de douceur...jusqu'au bout des pieds;-)
Et la girafe Sophie dans un ecrin ;-)
N'est pas Josephine qui veut !!
bisettes
Emma from SF

sand354 said...

c'est trop mignon

Petits Petons Addict said...

On veut voir les petits petons dans les jolies chaussettes!

gelinotte said...

trop mignon, elle a de la chance ta poupette !

Zobette said...

de bien jolis cadeaux !

Gingko said...

Oh oui c'est tout joli!
Ces petites chaussettes sont à craquer et moi aussi je veux bien voir une photo portée.. les petits pieds de bébé, c'est irrésistible!

Marie said...

Je veux les mêmes chaussettes pour moi ! Brr à Paris aussi il fait un froid de canard.

DPepito said...

Muummmm des chaussettes en cachemire... j'en rêve ! Ici on a déjà des températures négatives et on est que début décembre !
Encore bien gâtée ta petite louloute !

Mes Ptits Carnets said...

C'est super beau et les petites chaussettes c'est trop mignon, c'est à croquer !!! Ici en Normandie il fait -6°C du jamais vu à cette période alors des chaussettes comme celles ci seraient les bienvenues !!!

Stéphanie said...

C'est trop mignon !

Mag said...

Trop mimi !
Des chaussettes qui tiennent aux pieds : voilà qui est rare !!!
bises à vous !

unesourisgrise said...

Tout est très chouette et le choix des couleurs aussi ! ah cette Sophie la girafe : intemporel
biz

Marisa said...

Ce petit manteau est adorable, et des chaussettes qui tiennent aux pieds ça existe???!!!!!

theladyonthemoon said...

Oh adorable!
C'est vraiment superbe, elle en a de la chance, ta poupette!

Stéphanie said...

trop chou tout ça!
j'adore les petits pieds! bises

Mrs June said...

Très beaux cadeaux..... ces deux petits tricots sont sublimes et il me semble voir une petite valise contenant sophie la girafe.....j'adore.
bise

aline said...

Que de jolies choses pour une si adorable petite fille. Et des chaussettes qui tiennent au pied!!!!!!
J'ai donc ausitôt commandé les explications en anglais. Il était précisé que l'on pouvait les avoir en français en contactant la réalisatrice. C'est ce que je souhaitais, ne désirant pas cumuler plusieurs difficultés, la traduction, le premier tricot sur 4 aiguilles ou en rond .Je l'ai fait à 3 reprises sur plusieurs jours .Mais aucune réponse.Que faire?
Belle journée.
aline.porcher@free.fr

Altadena said...

Désolée, Aline, j'ai eu quelques soucis avec mon compte Yahoo. Tout est rentré dans l'ordre et je viens juste de t'envoyer la version française du tuto des "happy feet", depuis le nouveau email gmail, byaltadena@gmail.com.
Je m'excuse encore pour tous les soucis.
Bonne journée.

Fibres d'Art said...

superbe - mais elle mérite d'être gâtée !!!!

Fabie said...

trop mignon ! les chaussettes sont top !

madeinlupa said...

Mon fils avait ce manteau en marine, il est superbe !! et cette couleur humm ravissante !!