Tuesday, December 7, 2010

***



*Un sentiment d'hiver qui nous rapproche de No

ë

l...*

:0)

15 comments:

lili graffiti said...

un sentiment d'hiver que j'aime !

Emma said...

dis c pour qui le Calendrier de L"avent ?? non parce que bon a 2 mois les chocolats et autres friandises...hein???
bisettes
Emma from San Francisco

Mrs June said...

J'adore tous les jours qui nous rapproche de Noël;
L'atmosphère qui de ce mois et si particulière, les rues sont animées, les enfants excités, on ressort écharpes et pulls en laine, on fait nos listes au père Noël, on cuisine , on boit du thé, on prend son temps.....
Bise

unesourisgrise said...

j'aime bien cette ambiance ! et tu tricotes quoi dans ce joli colori ??

Mlle Sophie said...

Emma.. on a tous le droit d'avoir un calendrier de l'avent non? meme les parents! ;) hehehe

Claire said...

Le calendrier de l'Avent pour les grands, je suis pour!
Et cette couleur bleu canard (?) me fait bien envie!

Mlle Alex said...

ohh quelle belle écharpe, la couleur, tout !!
les gateaux , miammmm !!
ta fille est une pure merveille, elle est adorable et si belle, Félicitations :)
bisous parisiens !!

theladyonthemoon said...

Trop joli, ces photos! J'adore la couleur de la laine, et ça donne envie d'être à Noël tout ça!

Stéphanie said...

C'est très joli et très doux ...

PtitsCarnets said...

Tu as raison les calendriers d'avent peuvent être aussi pour les parents car nous on regarde le petit manger ses chocolats et qui ne veut pas faire goûter son papa (moi, j'ai la côte et donc j'ai le droit, hihi !!!)

Blanche said...

Cet après-midi, les enfants vont décorer le sapin, un pas de plus pour se rapprocher de Noël

Marie said...

C'est pas toi qui te plaignait de ne pas parvenir à tricoter ? Mais comment as tu réussi à tricoter cette écharpe au point si joli ? Tu m'épate !

Missfil said...

Oui , oui, ça approche !
Et le froid avec ! A grand pas carrément !

Profite de ces jours "avant" ... car après, c'est si vite arrivé ! :-))

Bisous à ta Joséphine ! (et à toi bien sur !)

madame petit nid said...

...et le premier Noël pour ta petite poupette !

Olga said...

Oh la, la, j'ai raté tellement de choses! First of all, félicitations à la man! Quelle adorable petite fille, cette Joséphine! J'adore aussi ton sentiment d'hiver, c'est vrai cela rapproche mais en même temps envie de prolonger cette période avant des fêtes, cette féerie...
je t'embrasse,
Olga.