Wednesday, March 2, 2011

Happy 2! ♡♡



Le 'Trendy' a 2 ans!!!
La 'Trendy chale gallery' ne cesse de s'agrandir
grâce aux envois quotidiens des photos
de vos belles réalisations.
Vous êtes trop fortes les filles!!!!!!

Pour fêter ce Happy Birthday,
2 cadeaux sont à gagner!!

*Une magnifique 'Pochette Trendy' réalisée
pour le Birthday du Trendy Chale par la talentueuse créatrice

en kidsilk haze, dans le coloris de votre choix


Création - 'aime comme marie'
Cuir d'agneau, col prune, doublé coton étoilé

Pour participer il vous suffit de laisser
un petit commentaire ici
et de croiser les doigts ;)

Vous avez jusqu'au Mercredi 2 Mars minuit
(heure Fran

ç

aise) ,
le tirage au sort aura lieu le 3 Mars!

Good Luck les filles!!!!
☆ ☆ ☆

318 comments:

1 – 200 of 318   Newer›   Newest»
Anonymous said...

Oh chouette, des cadeaux !
Merci pour ce modèle du trendy châle, j'ai déjà succombé il y a 2 ans, c'est comme ça que je me suis remise au tricot et depuis je n'arrête plus...
Adeline

Van et Nina said...

déjà ?! Bon anniversaire le trendy châle ! Tu nous gâte dis donc :-)

Anouchka said...

Rhooo, déjà!! Je l'ai toujours sur ma longue liste de projets... Bises

marlou said...

Oh je joue je joue !!
Bel anniv' joli trendy !!

juliem said...

je joue , je joue !
bon anniversaire joli trendy !

Boupaoline said...

Bon anniversaire!!!

gretel said...

bon trendy anniversaire ! J'ai 3 trendy à mon actif, le mien me quitte rarement ! http://jjrvfamily.blogspot.com/2010/09/operation-recyclage-terminee.html

Lulu La Lucette said...

Oh et bien moi qui ai déjà tricoté le Trendy au moins trois fois, je succombe et participe à ce petit jeu!
Merci Mlle Sophie et longue vie au Trendy!!!
Bises

christel said...

... oh bah moi je joue et je croise tout ce que je peux ! c'est quand même grâce à toi que je me suis mise à tricoter ! alors encore merci !

Anonymous said...

Happy 2 years !
Je voudrais bien gagner... :-)
J'espère,j'en rêve...
Titi

Belgium1860@skynet.be

lilylou said...

Pas résistée à la tentation moi aussi et je l'ai tricoté en vert, blanc et rose... 3 modèles largement utilisés cet hiver... merci encore.
J'en profite pour jouer et pour souhaiter longue vie au trendy chale

EstelleK said...

Oh! Il me fait de l'oeil ce trendy! Je joue, of course!
And happy 2!

enzafr@Yahoo.fr

Claire des Bruyeres said...

Allez, je tente ! Merci pour l'idée et pour ce bel anniversaire :D
Claire

LiliAime said...

Oups !! je m'aperçois que j'ai complètement oublié de t'envoyer une photo de mon trendy (au fait comment fait-on ?!?)!! Le tuto est vraiment génial et ce modèle est super facile pour une débutante comme moi... Je le porte tous les jours depuis que je l'ai tricoté. Encore merci de l'avoir partager...
Biz
Lili
ps : bien sur je participe à ce petit jeu très tentant avec ces cadeaux....

Marisa said...

Dis donc tu nous gâte!!

lili in oil said...

Un p'tit beurre des touyous le châle!!! j'ai commencé à tricoter y'a pas longtemps, je l'ai découvert y'a pas longtemps, et déjà tricoté! Il sera bientôt sur les épaules d'une mamie qui va fêter ses 100 ans...

Anne T said...

je suis justement occupée à finir mon premier trendy chale. Bon anniversaire , je croise les doigts

Flosury said...

Une vraie trendy fan!

Anonymous said...

Super , et dire que je me suis remise au tricot grâce au trendy chale il y a 2 ans
Happy Birthday!!!!!

Anonymous said...

Bon annif!!!!! j'en ai déjà tricoté aussi quelques unes!!!! quel bonheur!!!! J'aime bien ta pansée du jour!!!

bizzz Tania

Caro by Lille... said...

Happy birthday trendy!!!
Je croise les doigts et tente ma chance : je joue!!!

Bye
Caro

kashaya said...

Un petit jeu du dimanche soir qui ne se refuse pas, merci !

vdumor said...

joyeux anniversaire,merci pour ce concours je tente ma chance

mamoizelle K said...

Et le succès est toujours là :-)

nathalie_l said...

oh ouiiiiii un joli trendy, çà étoffera ma collec !!!! Happy 2 Mister Trendy ... j'en porte très souvent un en version cow boy ou dans sa grande version .. j'adore .... allez, je croise les doigts !!!

jufortin said...

Simple, efficace bref un To do It intemporel et basique, un bonheur pour la tricoteuse du dimanche que je suis. Merci pour ce cadeau! Bon sinon pour les deux autres, je ne dis pas Non;) Bonne continuation

yaminoute said...

2 ans?!!moi!moi!!!je joue!!! et vive le trendy châle!!!

Anonymous said...

Bonsoir,
Eh attendez moi, heureusement que je suis rentrée de vacances à temps pour tenter de gagner ces merveilleux cadeaux !!!!! Peut être que pour une fois je vais gagner ....
A bientôt
Véronique

Anonymous said...

Depuis le temps que le trendy chale me fait de l'oeil ! Bon anniversaire. FAZ

lucie said...

Je joue!
mon trendy est devenu mon doudou, je l'ai depuis 6 mois et il ne me quitte jamais!!
merci :)

Une poule rousse said...

2 ans déjà, waouh! très bonne idée ces cadeaux pour fêter l'évènement... j'en suis aussi!

Anonymous said...

Alala trop de tentation alors on croise les doigts,même ceux des pieds si si et on récite un mantra "que la chance soit au rendez-vous" en attendant happy 2 years. magstory

geraldine said...

Joyeux bloganniversaire.
Geraldine

Marie said...

merci pour ce blog et ces si belle réalisations!!

la casita said...

Yay! happy 2 "le trendy"!

Eugénie said...

Je viens de terminer mon premier et sûrement pas mon dernier ! :)
Bon anniversaire le Trendy !!
Allez, j'arrête d'écrire et je croise les doigts ! ;)

violette said...

Bon anniversaire! Quel beau châle...
Je joue, et croise les doigts, oui!

Myrtille said...

2 jolis cadeaux! c'est difficile de résister! merci pour ce jeu et longue vie au trendy châle!

iaia.imma said...

Bon anniversaire!Pour le Trendy Chale pout toi et pour la petite Joséphine desde Barcelona .)

Mag said...

Deux ans de trendy déjà !!!
je joue bien sûr et je te félicite !
Bises !

the sewer cat said...

Je joue aussi et je croise très fort les doigts! Happy 2 au joli trendy!

stéphanie&enzo said...

allez je me lance même si je me doute que nous serons des milliers à écrire ici!
happy 2 alors et merci de nous avoir fait découvrir ce modèle!

Anonymous said...

Je croise les doigts ...
Merci pour ce tuto simple et efficace qui m'a faite me remettre au tricot !
Et merci encore pour le patron de la veste Ph****r !
Amitiés.

Valérie

unesourisgrise said...

je tente ma chance!!! :-)

MoMoCraCra said...

Et dire que je n'ai toujours pas le mien. Je projette d'en faire un mais pour l'anniv d'une copine. en attendant, happy b.

Claire Badoba said...

Participation le jour de l'anniversaire de mon fils ainé, tirage au sort le jour de l'anniversaire de mon fils cadet, pourvu que ca me porte bonheur !

boussolebleue said...

happY trendY anniversaire.
Déjà 2 ans, et indémodable! Comme beucoup, il a été sur mes aiguilles de débutante, avant d'être sur mes épaules... et je l'aime d'amour, alors je joue!Bisous!

100De said...

HAPPYYYYYYYYYYYY MON BEAU TRENDY qui m'a redonné l'envie de tricoter!

Mme Babioles said...

J'adore le trendy, j'en ai 2 à mon actif alors je fonce et me lance, surtout que les cadeaux sont vraiment tops...!!
Y a plus qu'à croiser les doigts

soazie said...

Joyeux 2 ans! Bizarrement, il me manque un p'tit trendy dans mon dressing! Je croise les doigts!

kdou said...

Bon anniversaire! j'aimerai bien gagner, même pour le printemps, un petit trendy ferait bien l'affaire!

Mimisouris said...

Joyeux anniversaire, je suis sur la réalisation du famous trendy... mais la version cadeau est bien alléchante! MERCI pour ton blog et pour cette galerie qui ne cesse de s'agrandir.

Il y a des fois... said...

je croise les orteils, moi qui suis si nulle en tricot !!

cinq frenchies à New york said...

fingers crossed ;)

woodstock69 said...

Je tente également
Et bon Anniversaire à ce chouette trendy

marie-eve said...

je tente ma chance! Happy 2 years Trendy chale !!!

Céline said...

Je croise les doigts!

original_letish said...

La pochette est tellement jolie... et le trendy, quelle folie !
En tous cas moi je joue et je crois les doigts !!! ;)

audrey said...

Happy birthday joli trendy!
Je dois en etre a ma sixieme realisation! on n en a jamais assez :)

Red de rOuge said...

Bon anniv!
Je participe bien sûr, et je croise tous les doigts.

marine said...

moi !!!moi!!!moi!!!!
bon anniversaire!!

Aotte said...

Bon ben je tente ma chance alors! Decouvert il y a deux ans mais tricote dans sa version longue que ces dernieres semaines, j'en ai profite pour en faire un second!!! Et a mon avis ce n'est pas le dernier! Il a un effet fou!

Merci enormement de nous permettre de gagner tout ca!

Longue vie au trendy! et Bravo Sophie!

louisinchicago said...

i am a fan! i try! bises de chicago

Pimpelle said...

OUH! Super chouette!! Hyper fan... Merci! Et belle journée.

karine said...

Bon anniversaire le trendy châle ! 2 ans que tout le monde en parle, pfiou ! J'ai le mien en indigo.. une couleur un peu plus peps me dirait bien...
Allez, je croise les doigts très fort...

capucineyao said...

bon ben alors je croise les doigts :-D

Carochine said...

Ouh je ne suis pas une bonne élève, jamais envoyé les photos (pourries) du trendy châle que j'avais tricoté pour une amie pour Noël 2009... A voir ici:
http://caroyongchine.canalblog.com/archives/2009/12/04/16026421.html

Mieux vaut tard que jamais hein? Allez j'ai quand même le droit de participer??

Stridou la Fée ! said...

Happy 2 trendy chale !!

madamezaza said...

Joyeux Anniversaire LE Trendy chale. J'en ai un en cours depuis quelques mois, suis pas très éfficace! Allez, je croise les doigts...

Anonymous said...

Happy 2 !
Et merci pour le tuto ...

Miss Giny said...

Happy 2 le Trendy !
J'en ai un sur mes aiguilles depuis bientôt un an, il serait peut être temps que je le finisse !!

Natur-Elle said...

Happy Birthdhay Sophie !!!! Déjà 2 ans.... et comme tu nous gâtes allez je croise les doigts et les orteils et j'y crois. :D

CAMP said...

J'en fais un à chaque anniversaire... et même plus..
Merci pour cette bonne idée.

gelinotte said...

lala, j'en reviens pas ! on fête le trendy chale !!je joue of course !! merci !!!!!

hélène said...

happy 2!
C'est un régal à porter tes trendy. Alors je croise les doigts....

The mad stitch said...

J'adore le trendy châle que je me suis fait en version mini avec broche!
Merci pour ce patron ;-)

porouge said...

Je croise les doigts... Je n'ai toujours pas mon trendy...

marel said...

Oh mais je me sens l'âme d'une joueuse tout d'un coup!!

Sarah said...

Ca serait chouette un trendy dans le mesure ou je ne sais pas tricoter !!

ma voisine said...

2 ans de trendy châle... ben, en gros 2 ans que j'ai mon petit cou au chaud grâce à vous!!!
!!!Merci encore!!!

Thalie said...

Attirée par Marie, je joue aussi.

bulles marines said...

Ma première réalisation en tricot, le Trendy. Pas assez réussi pour être mis en image, et pas mal modifié depuis mais quand même un bon souvenir !
Bravo pour cette galerie et bonne continuation !

particules said...

2 ans déjà ???? bon anniversaire petit châle douillet qui se love autour de nos cous !
Ca passe vite. Moi j'adore le trendy, alors je participe !

Dexter L said...

Happy 2 et très bonne continuation pour le Trendy!

Emmanuelle said...

Happy birthday sweet trendy, le mien est toujours aussi doux... Mais je serais ravie d'adopter une version cowboy!!
Bonne journee Mlle Sophie, et merci pour le jeu!

coco said...

happy 2 trendy chale !!! et merci pour cette créa facile qui m'a réconciliée avec mes aiguilles !!!
chuis trop fière, mes 2 trendy sont dans la gallery !!!! merci sophie !
et je joue bien sûr...

Fan de couture japonaise et plus encore ! said...

Bon anniversaire Sophie et longue vie à ton site !

Pouz said...

J'adore le trendy chale, je tente ma chance, merci :)

léo said...

ooooh super un petit tirage au sort pour le mythique trendy chale!!!! bon anniversaire!!!!!!!!!!! 2 ans ça se fête!

Iris said...

Oh oui, oh oui, je joue aussi!
Happy Day!!

Neediena said...

Ah ce trendy......... qu'est-ce que j'aime le mien.... Un grand merci pour ce tuto qui est devenu un grand grand classique et un grand merci pour ce petit jeu auquel je m'empresse de jouer !!!

cpourki said...

Super cadeaux, je joue!
Belle semaine

Amandine said...

Happy B'day le Trendy châle ! j'ai succombé comme bcp, mais je ne dirai pas non à une version cowboy... ou à une Trendy Pochette !

stephanie said...

comment ne pas jouer???
happy 2 au trendy !!!

Déborah said...

Avec ces deux beaux cadeaux comment résister à la tentation de participer à ce jeu! Aller je tente ma chance! merci...

Anonymous said...

Je participe, et pour offrir ces cadeaux à ma chère et tendre !
Maht.

theladyonthemoon said...

Happy trendy 2!!
Chouettes, les cadeaux à gagner!

Hervé TURPIN said...

Trop contente de pouvoir te remercier encore une fois pour ce trendy chale !!! je participe volontiers et croise les doigts !!!
Happy trendy !!!

Alix said...

Je me souviens de notre rencontre impromptue à la Droguerie, il y a 2 ans maintenant, et de ton émotion lorsque tu m'as abordée: hé oui, c'était bien un Trendy Chale que je portais ! Un de mes premiers tricots et les premiers pas d'un modèle qui allait connaître le succès que l'on sait.

Alors bravo Miss Sophie and long lives the Trendy Chale !

Alix

élise said...

Joyeux anniversaire !!!!!
j'ai un deuxième trendy qui vient de tomber de mes aiguilles dès qu'il photographié je t'envoie une photo!!! et le troisième est déjà en commande...

MarieLadybug said...

Joyeux trendy'anniversaire, longue vie à lui !

lila et lilou said...

allez hop, je tente ma chance !!! bisous

Anonymous said...

Vive le trendy, et bon anniv

Cris said...

Il faut dire que le temps est passé vite et que le nombre de trendy faits est.....
Bonne anniversaire M.Trendy, vous nous avez rendu la vie plus douce....

helenem said...

Aaaah... quelle(s) merveille(s) ! je joue ! je joue !
Je crois que ce trendy a lancé la mode des shawls et autres snoods !

lulu said...

et pour fêter ça, je viens de finir ma version indigo! Tu auras fait bcp de petits en 2 ans!!! Joyeux anniversaire Mrs Trendy!

la petite fée said...

alors là, il est plus question de croiser seulement les doigts … à ce niveau on croise les doigts, les bras, les orteils et tout et tout !!! merci pour ce petit jeu !! à bientôt

l'Ange Mimosa said...

je croise les doigts, je participe, je tricote en pensant à toi, le trendy, c'est mon doudou préféré !!!!! plein de bises à toi !

Les Petites Douces said...

Adepte du trendy châle qui ne me quitte plus, je tente ma chance ! Et bravo pour ce modèle so trendy !

la cicindèle said...

C'est parti, j'écoute les consignes. Un petit mot et je croise les doigts jusqu'à mercredi ouf !!!!les crampes...merci pour ce tirage

Sillyetc said...

Je tente ma chance, à force de le voir sur tous les blogs, je le voudrais bien à mon cou ;p

Melle Fait said...

Chic un petit jeu ! Happy birthday au trendy chale qui réchauffe bien des cous ...

Mamzelle 62 tricote said...

happy birthday pour le trendy perso je suis fan déjà 3 sont tombés de mes aiguilles!!!!

florence said...

top top cool! je croise les doigts...

Marquise said...

Oh allée, je tente ma chance ;)
Merci pour tout !!

Elise said...

Joyeux Deuzanx au Trendy! Le mien ne me quitte pas depuis le Trico'13 qui lui avait été dédié :D

celine said...

Tout d'abord merci pour ce trendy parce que grace à ton tuto j'en ai fais pas mal pour ma puce; Vive le trendy chale de Melle Sophie ! bizouilles

Anonymous said...

Let's try !

Cloé said...

Holala !! Quel beau cadeau ! Joyeux blog et bonne continuation !

Val said...

Bon alors je croise les doigts très fort!!!!

Aurore said...

hooo je vais participer même si j'ai toujours pas fini mon trendy châle :D

merci pour le concours^^

Aour said...

Grand merci pour le tuto du châle et joyeux anniversaire !
Mon premier châle (vert) est tricoté, mais attend patiemment que j'ai fini de le transpercer de ma petite aiguille pour l'orner d'un joli biais.
Etant entre la France et l'Allemagne, je ne sais si je dois croiser les doigts ou retenir mes pouces.. Ne pouvant faire les deux...
Bise & bonne continuation

CarO said...

C'est avec un Trendy châle que j'ai commencé à tricoter alors, bien sûr que je joue !
Merci Melle Sophie ^^

Anonymous said...

Je tente ma chance! Et vais essayer de me tricoter un trendy! Il serait temps!!

camille said...

je tente ma chance et croise les doigts!!
Camille

Maggot said...

Happy 2 au superbe trendy chale ! 2 comme le nombre que j'ai a la maison :) Ca me portera ptete chance! En tout cas merci a toi pcq jai découvert les chale grace a toi et depuis je les quitte plus ! au placard les echarpes :p

Anadiaz said...

Merci pr ce super châle! Moi qui ne suis pas une grde fan de tricot, j'en ferais bien un 2ème. Happy Bday Trendy!

Cybie said...

Je tente ma chance :-)

alfafa said...

Un nuage de douceur autour du cou... on aime ! On croise les doigts alors...

Beezoo

Laetitia said...

Allez je tente ma chanceuse parmi toutes ces fans du trendy ^^

lyly said...

Je viens justement de commencer le mien et ce ne sera surement pas le dernier. C'est un modèle parfait pour une débutante du tricot comme moi ....alors je peux que jouer!!!

Aditi said...

Happy birthday au trendy chale. c'est un cadeau qui fat toujours plaisirs et qui ne se démode pas. merci Melle Sophie.

Esther said...

Happy b-day au trendy châle, moi je n'en ai toujours pas donc je croise les doigts !!!

Perrine said...

Le trendy chale pour 3 générations...
De ma mère à ma fille en passant par moi!
Et quel coton utilisait pour un trendy chale d'été???

louisette-violon said...

je joue !!!! et merci pour cette création. j'en ai un rose ! à bientôt

Laurence said...

A défaut de faire tinter les aiguilles, je vais moi aussi croiser les doigts! Un jour peut-être je me lancerai...

Mlle Terite said...

Un joyeux anniversaire au Trendy !

Maïté said...

C'est la 1e fois que je viens sur ton blog, que de jolies choses!
Donc happy birthday au trendy! Je reviendrais faire un petit tour, certainement mercredi, en attendant je croise les doigts...

Floriane said...

Oh, déjà !!
Moi, j'ai décidé d'apprendre à tricoter pour ce trendy chale!!
Bon annif, le trendy chale!
Et si par la même occasion, je pouvais gagner quelque chose, pourquoi pas...

Armelle said...

2ans!!!! Cela passe très vite!!. Bon anniversaire !!!
Et oui oui je joue ;-)))))

kroline said...

couocu je participe
merci pour ce chouette concours
amicalement
kroline

Fanny said...

Ohhhhh oui je croise les doigts !

Lucie said...

Je joue je joue aussi! merci pour ces jolies choses à gagner!

nadege said...

ok, je tente ma chance et je croise les doigts !

maialabreizh said...

Un très joli blog que je découvre depuis Aime Comme Marie. Je tente ma chance et vous ajoute dans mon reader :). Bonne continuation !

Vanessa said...

Qui sait?
145eme comment et surement pas le dernier mais je tente ma chance.......
Happy birthday too !

Vanessa

co said...

donc ça fait juste deux ans que je bave sur le trendy châle et que pas une maille du mélange alpaga/plumette (acheté exprès) n'a été monté sur une aiguille : la honte....

Marie said...

Happy 2 joli trendy et vive Melle Sophie !!! Je suis en train de tricoter mon 3e trendy à offrir pour l'anniversaire d'une copine. Il sera bientôt dans la galerie lui aussi... Bon je croise les doigts pour que la chance soit avec moi !

Anonymous said...

Happy 2 pour ton blog!!

Je joue aussi!! :-))

celia1fr chez gmail.com

mimi said...

Rha la la tous ces coms! Bel annif !

Amélie - une idée dans la tete said...

je participe ! bon anni ;)

le_boudlaine said...

allez je tente ma chance, happy birthday et surtout continue à nous émerveiller !

dentellesdemamy said...

C'est magnifique... et cela donne bien envie de s'y mettre au tricot!!
Et Happy birthday, surtout!!!

béatrice said...

Happy 2 au trendy...
je croise les doigts!!!... de pieds aussi on ne sait jamais...

christelle said...

happy brithday to you, happy birthday to you, haaaappy biiiirthday to youuuu trendy châle, haaaaaaaaappy biiiirthday to youuuuu !

yeah vive le trendy châle !

Peggy said...

longue vie au trendy !!!!

les carnets d'Audrey said...

joyeux anniversaire au châle et bravo à sa créatrice...
je suis fan du trendy châle, surtout quand je le vois sur mes amies (Mcomme Marie et lilie papiers ciseaux) je ne peux plus tricoter suite à un problème d'épaule, alors je tente ma chance pour le tirage au sort...
belle et douce journée à vous.

Amandine said...

Je joue bon anniv au trendy!!!

jeanne said...

super joyeux annif sutout biz

weriem said...

De très jolis cadeaux à la clé, alors forcément, je joue! Très belles réa en tricot bravo! Moi je cherche désespérément des cours de tricot "affordable" ici aux US... maisc'est pas gagné!

Syl 19 said...

Joyeux anniversaire.

Je tente ma chance et je croise les doigts.

osteolala said...

Whaou! je croise les doigts et participe...

Anonymous said...

HAPPY BIRTHDAY TRENDY CHALE!!! et encore longue vie à toi.
Sandrine B.

Luzerne said...

ah ba ça c'est bien tentant ! alors je joue et je croise les doigts !

Stéphanie said...

longue vie au trendy châle :-)

clelola said...

Vive le trendy châle, merci pour les supers cadeaux a gagné

Anne B said...

Allez, je tente ma chance!

christel said...

et je croise les doigts... et même les orteils!!!
c

Yummy mummy said...

Happy 2 Mlle Sophie!!!
C'est avec grand plaisir que je joue avec toi et que je tente ma chance pour ces trop jolis cadeaux proposés!!!!
Merci à toi pour ces cadeaux et ton blog que j'aime beaucoup!!!!

laucracro said...

the fmaous trendy est sur ma todo list, mais peut être qu'un coup de pouce serait apprécié!!! ;-) bon anniv!! Et merci pour ce tuto!

Stéphanie said...

waouhhh déjà 2 ans!!!! happy 2 le trendy!!!! bisettes

nata said...

Quel merveilleux déclic tu auras eu le jour où tu nous auras toutes donné envie……… Ma version légère est souvent autour du cou et tente bien des yeux. Et puis entre toi et marie comment résister ? oup je joue.

Sofy said...

Joyeux Anniversaire!!!Et surtout un grand merci, grâce à ton tuto j'en suis à mon 4ème trendy...mais j'ai jamais osé t'envoyer les photos :/

Véronica said...

Je ne me lasse pas de tricoter le Trendy Chale et bien sûr, je joue, merci pour ce concours!

Véro said...

Je ne suis "que " la 175 eme ...j'ai toutes mes chances !!!! Oui, mais comment résister face à ses jolis cadeaux ? Allez, Happy trendy two !!!

garigo said...

Je joue aussi! tout au bout de ta longue liste qui prouve combien on t'apprécie! bravissimo!

Marie said...

Chouette des cadeaux et en plus trop bô!!!
J'suis fan!!

cemoiquilafee said...

Happy birthday au trendy ;)

Christine said...

Mon 1er tricot a été un trendy alors bon Anni!!!!

Otti Otta said...

Let's play and cross my fingers ! And joyeux trendy anniversaire !

Lorence said...

Je veux bien jouer, que de participantes déjà...peut-être au bout 730 comme le nombre de jours du trendy.

Clémentitine! said...

Génial, je croise les 10 doitgs!!!
JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!

cali said...

moi je suis la n° 182, il faut croiser...

Boucle PIiuée said...

Oh super!!!
Je suis justement tombée sur ce tuto l'autre jour et attend patiemment de terminer l'ouvrage qui se trouve sur mes aiguilles pour ommencer mon trendy châle!!!

Happy Birtheday au Trendy Châle et longue vie!!! (ça je n'en doute pas!!!)

Biz
Maud

Bazarette said...

ouaiiiiis !! je laisse un com' !

Audrey V said...

Un trendy chââââââââââle!!!!! Une pocheeeeeeeeeette!!!!!! Je joue, merci beaucoup

luce said...

C'est avec plaisir que je participe. C'est en plus aujourd'hui que je viens de terminer mon tout premier trendy....et je sens qu'il ne va plus me quitter...!!!

géraldine said...

Chouette, des cadeaux!
Je tente ma chance!
Et bon anniversaire!

Fabie said...

Oh, comme c'est sympa ! ben je joue alors ! et te remercie de m'avoir donner goût aux aiguilles et encouragée à créer mon blog :-) Bises

ZaZou said...

Je suis en plein trendy châle, mais au crochet, ça compte?? je ne sais pas tricoter!!

Je joue! et je croise les doigts!!!

mlle soleil

22heures22 said...

c'est généreux!
Je tente ma chance.

Et bonne anniversaire!

Sarah said...

je croise les doigts très fort...déjà 2 ans, je croyais que c'était hier!

Fais moi croquer said...

Bon anniversaire et merci pour les cadeaux! J'adore les étoîles et ce sac est donc trop mimi...quoique le châle, je saurais à qui l'offrir...!
Y'a plus qu'à croiser les doigts alors je finis de taper et je les croise jusqu'au 3 Mars!

speedounette said...

bon anniversaire ! Je tente la chance ... on ne sait jamais

zazadu 07 said...

quel succès, oui bien sûr je joue, bon anniv au trendy!

Marie said...

Bien ravissantes toutes ces réalisations! Si c'est pas malheureux à 40 ans de croire encore au père Noël, moi qui n'est jamais la fève à l'épiphanie...mais bon comme tous les gagnants du loto ont tenté leur chance!
Allez, j'y vais aussi de mno petit commentaire intéressé!!!!

L'apprentie said...

A défaut de savoir tricoter assez correctement pour réussir les augmentations, je ne peux que tenter ma chance en croisant très très fort les doigts.

ptitsplaisirs said...

Joyeux anniversaire au trendy!!
Je croise les doigts par la même occasion :)

Creamela said...

Joyeux anniversaire !!!!!
2 trendy châle a mon actif et bien entendu je n'ai jamais envoyé de photos !!
Mais je les ai mis sur Ravelry.

Et si en prime je peux gagner un cadeau, je tente ma chance !!

Anonymous said...

**Happy Birthday joli Trendy !! **
2 ans déjà... Et toujours aussi adoré!!
Longue vie à toi et bravo à ta créatrice, on espère plein d'autres projets aussi réussis...
M.

PS: je croise les doigts et fais des noeuds à tout mes Trendy!!

«Oldest ‹Older   1 – 200 of 318   Newer› Newest»