Thursday, March 3, 2011

Et les gagnantes sont....





Sarah said..."je croise les doigts très fort...déjà 2 ans,
je croyais que c'était hier!"
Pour le Trendy!

Luce said..."C'est avec plaisir que je participe.
C'est en plus aujourd'hui que je viens de terminer
mon tout premier trendy....
et je sens qu'il ne va plus me quitter...!!!"
Et Luce pour la pochette en cuir!

Bravo les filles!!!!!
Et un grand merci
à
vous toutes
pour votre participation!!

Sarah, Luce merci de me communiquer vos adresses par email :)

***

12 comments:

iaia.imma said...

Felicitations pour les gagnantes,
et merci pour toi Mlle.

Eugénie said...

Félicitations les filles !
Longue vie au Trendy Châle !! :)

Anonymous said...

Béh je n'ai pas gagné ! mais je vais me le faire ce tendy chale..
Félicitations aux gagnantes!

Karya said...

Bravo les filles !

aime comme Marie said...

Bravo les filles !

Emmanuelle said...

Bravo les gagnantes!!!

Fabie said...

Bravo les filles !! Bon, je termine quand même le trendy que j'ai sur mes aiguilles :-)

Anonymous said...

Félicitations aux gagnantes et longue vie au Trendy Châle !
Nougatine

Emma said...

ah ouiaaaaaaais qd meme!! 316 commentaires.....
pfuiiiii
nest pas trendy, heuh Mselle Sophie, qui veut hein??
bravo a elles
bises a toi
Emma from SF

Missfil said...

La channnnnnnnnnnnnceuuuuuuuuuu !!!

Bravo les winneuses !
et merci pour le jeu Sophie !

(tu prépares tes valises ?? hihiihi)

Pimpelle said...

Ah oui, la chance! Du coup j'ai la laine et vais en faire un grand pour moi et un petit pour ma bichette. Merci pour ce jeu et bonne journée!

Josefina said...

I like your beautiful work and I congratulate them
Have a good day
Josefina
tijeras y cuchara wordpress.com